Philips HTS3510 - Pas le son de la télé...
Dorkman
-
Dorkman -
Dorkman -
Bonjour,
N'ayant pas trouvé de réponse vraiment qui correspond vraiment à mon cas, j'ai donc décidé d'expliquer clairement mon problème...
J'ai fait l'acquisition aujourd'hui même du Home Cinéma Philips HTS3510. J'ai branché le tout en HDMI sur ma télévision. Les enceintes fonctionnent sans problème lorsque j'écoute la radio ou que je regarde un dvd sur le lecteur du Home Cinéma...
En revanche lorsque je veux regarder la télé avec le son de mon home cinéma, je ne peux pas. J'ai entendu dire qu'il fallait un cable RCA, mais je ne sais pas si cela correspond au branchement que je veux faire... D'autre part, j'aimerais également profiter du son du Home Cinéma sur ma Xbox 360 Slim.
Je précise que le modèle de ma télé est le Thomson 32HS3246.
J'aurais donc souhaité savoir quels câbles acheter et comment effectuer les branchements...
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
N'ayant pas trouvé de réponse vraiment qui correspond vraiment à mon cas, j'ai donc décidé d'expliquer clairement mon problème...
J'ai fait l'acquisition aujourd'hui même du Home Cinéma Philips HTS3510. J'ai branché le tout en HDMI sur ma télévision. Les enceintes fonctionnent sans problème lorsque j'écoute la radio ou que je regarde un dvd sur le lecteur du Home Cinéma...
En revanche lorsque je veux regarder la télé avec le son de mon home cinéma, je ne peux pas. J'ai entendu dire qu'il fallait un cable RCA, mais je ne sais pas si cela correspond au branchement que je veux faire... D'autre part, j'aimerais également profiter du son du Home Cinéma sur ma Xbox 360 Slim.
Je précise que le modèle de ma télé est le Thomson 32HS3246.
J'aurais donc souhaité savoir quels câbles acheter et comment effectuer les branchements...
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
A voir également:
- Philips HTS3510 - Pas le son de la télé...
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Télé pas de signal - Guide
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
- Mode securise tele free ✓ - Forum Freebox
- Le son de ma télé grésille - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour Dorkman, déjà une chose sûre et certaine, branchement HDMI entre ton home-cinéma et ta TV, pour ce qui est de ta xbox360 slim, ça va être un peu plus compliqué, j'ai moi-même été confronté à ce problême avec ma 360 1ière version, je pense mais n'en suis pas plus sûr que ça, qu'avec un câble optique(composite) entre le home-cinéma et la xbox ça devrait fonctionner, et également un HDMI entre la console et la TV, le câble optique ne servant à ce moment-là que pour le son, j'espère que ça fonctionnera
Parce que c'est surtout ça ma priorité, la console ce serait un plus mais c'est pas ma priorité ;-)