Bonne config pour 430€ ?
Résolu
Pierre-49460
Messages postés
202
Statut
Membre
-
Pierre-49460 Messages postés 202 Statut Membre -
Pierre-49460 Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour, Un pote a un pote me propose son ordi qui a la config suivante pour 430€ :
Processeur : Intel Core i7 870 2.93GHz
système d'éxploitation : Windows 7 Home prenium 64 bit.
ram : 4 go DDr3 + 2go quil a rajouter. ( Gskill)
Disque dur : 1000 go.
Carte graphique : Ati RADEON HD 5850.
Lecteur DVD RW + Graveur double couche.
Lecteur de carte 18 en 1.
Voila, pour 430€, est ce que sa va ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Processeur : Intel Core i7 870 2.93GHz
système d'éxploitation : Windows 7 Home prenium 64 bit.
ram : 4 go DDr3 + 2go quil a rajouter. ( Gskill)
Disque dur : 1000 go.
Carte graphique : Ati RADEON HD 5850.
Lecteur DVD RW + Graveur double couche.
Lecteur de carte 18 en 1.
Voila, pour 430€, est ce que sa va ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Bonne config pour 430€ ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
4 réponses
franchement rien à dire c'est meme une excellente affaire, si bien sur le pc n'a pas de problème (carte graphique grillée ou autre)
Je doit le tester cette semaine, des conseils pour pouvoir tester tous les composants SVP ??
installe speed fan pour vérifier les températures du proc, de la carte mère, et des disques durs.
et pour la carte graph, regarde les températures via le driver.
le proc sans rien faire ne doit pas atteindre les 50°, le dd et la cm dans les 40-45. la carte graph dans les 60 si possible
après tu lance un gros jeu (genre battlefield ou crysis..) et tu vérifie les températures du processeur et de la carte graphique, qui ne doivent pas dépasser respectivement 80 et 90°.
une fois que tu as checké toutes les températures, pour vérifier la stabilité du matériel, lance occt.
si l'ordi ne plante pas sous occt, il ne plantera jamais, je te le garantie ^^
PS: les températures que je donne pour le proc et la carte graph sont plutot extrèmes donc il est tout à fait possible que le pc soit bien plus frais que ca, ce qui est une bonne chose dans ce cas :) )
et pour la carte graph, regarde les températures via le driver.
le proc sans rien faire ne doit pas atteindre les 50°, le dd et la cm dans les 40-45. la carte graph dans les 60 si possible
après tu lance un gros jeu (genre battlefield ou crysis..) et tu vérifie les températures du processeur et de la carte graphique, qui ne doivent pas dépasser respectivement 80 et 90°.
une fois que tu as checké toutes les températures, pour vérifier la stabilité du matériel, lance occt.
si l'ordi ne plante pas sous occt, il ne plantera jamais, je te le garantie ^^
PS: les températures que je donne pour le proc et la carte graph sont plutot extrèmes donc il est tout à fait possible que le pc soit bien plus frais que ca, ce qui est une bonne chose dans ce cas :) )
Mais speedfan ne me montre la temperature que de : HD0, TEMP1, Core0 et Core1. Lequelle est la carte-mere, le proce, le disque disque dur etc ?? :S
( Sa c'est pour mon PC portable.)
( Sa c'est pour mon PC portable.)
hd0 c'est le disque dur (hd = hard drive)
temp1 ca dépend mais normalement c'est la carte mère (si elle affiche des tepératures entre 30 et 50° )
core 0 et core 1 c'est la température de chaque core du processeur (apperemment sur ta machine c'est un dual core.)
les noms changement plus ou moins selon les pc mais la base est la
temp1 ca dépend mais normalement c'est la carte mère (si elle affiche des tepératures entre 30 et 50° )
core 0 et core 1 c'est la température de chaque core du processeur (apperemment sur ta machine c'est un dual core.)
les noms changement plus ou moins selon les pc mais la base est la