Que vaut cette config?

Résolu
win7 -  
 win7 -
Bonjour, je vais bientot m'acheter un pc gamer et je voulais vous demander que vaut la config que je me suis fait sur materiel.net si il y a des modification a faire et tout mon budget et de 2000€ mais je vais depenser 100€ de plus pour 5 malheureux fps pouvez vous également me faire une petite liste des jeux qui ne tournerons pas a fond dessus en multi(j'ai du 4mb/s up 1 mb/s dows si sa peut servir) merci la voici me config

Core i5 2500K

Asus P8p67 evo

Coolermaster hyper 212 evo

Corsair TX V2 750w

Corsair XMS3 2x4gigs 1600mhz cl9

POV GTX 580

Acer P236hbd

Pioneer DVR-219L

Corsair force GT 120go

Samsung f3 1to

CM HAF 922

2 réponses

win7

up
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

la configuration que tu as citée est tout a fait parfaite pour du Gaming,un très bon processeur overclockable a souhait,des mémoire ram rapides,que demander de plus,mais peut etre que tu aurais du prendre une alimentation autre que les TX de Corsair,elle suffira certes mais n'est pas vraiment de bonne qualité comparée aux autres Corsair,je te conseillerai une Antec de 700watt au minimum,et aussi,la carte graphique,prends du MSI ou du ASUS,les POV ne sont pas très réputés.
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !!!
0
win7

ok msi twin frozr 2 gtx 580 et pour l'alim je prend une antec hcg 700
0
win7

ma config est prete pour un sli? motherboard psu boitier etc...?
?
0

pour le SLI ça pourra aller,mais avec une GTX580,tu risques pas d'être a l'étroit pour un bon moment,mais si tu veux ajouter une autre GTX580,la faudra prendre une alimentation de 1000W c'est indéniable,pour le boitier ainsi que les autres composants, ça pourra aller.
0
win7

ok alors silvertone strider gold 1000w
0

excellent choix,les Silverstone sont de très bonnes alimentations.
0