Carte réseau non reconnue
apocalytik62
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A l'avance, je m'excuse si ce sujet à déjà été traité .
Je viens de formater mon ordinateur ( Packard Bell Ixtreme 18500 ), et à cause de ca j'ai perdu ma carte réseau dans la liste des périphériques. ( Je suis actuellement connecté avec une clé wi fi que je ne peux garder ).
J'aimerai savoir comment identifier la marque de la carte réseau, le modèle etc, et pouvoir la réinstaller sur le pc.
Merci de m'avoir lu !
A l'avance, je m'excuse si ce sujet à déjà été traité .
Je viens de formater mon ordinateur ( Packard Bell Ixtreme 18500 ), et à cause de ca j'ai perdu ma carte réseau dans la liste des périphériques. ( Je suis actuellement connecté avec une clé wi fi que je ne peux garder ).
J'aimerai savoir comment identifier la marque de la carte réseau, le modèle etc, et pouvoir la réinstaller sur le pc.
Merci de m'avoir lu !
A voir également:
- Carte réseau non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
9 réponses
Bonjour,
Et tu ne vois pas ta carte dans le gestionnaire des péripéhériques ?
Après ton formatage, as-tu installé le pilote de ta carte mère ?
Et tu ne vois pas ta carte dans le gestionnaire des péripéhériques ?
Après ton formatage, as-tu installé le pilote de ta carte mère ?
Bonjour,
Si tu cherches sur internet un descriptif des composants de ton ordi, tu pourras avoir la référence de ta carte wifi, et Ethernet s'il est te manque aussi, puis chercher les drivers.
A moins d'avoir le même modèle de PC on est pas magicien ici hehe.
Cdt.
Si tu cherches sur internet un descriptif des composants de ton ordi, tu pourras avoir la référence de ta carte wifi, et Ethernet s'il est te manque aussi, puis chercher les drivers.
A moins d'avoir le même modèle de PC on est pas magicien ici hehe.
Cdt.
vas sur https://www.touslesdrivers.com/ et fait ma config il vas scanner ton pc et te dire tout les pilote dispo pour chaque peripherique install celui de ta carte reseau et le tour est jouer
Bonjour,
vous pouvez aller sur:
- gestionnaire de peripheriques
-double clic sur la carte reseau
-onglet pilote
vous avez tous les détails sur votre carte réseau.
vous taper son nom dans touslesdrivers.com pour la télécharger.
vous pouvez aller sur:
- gestionnaire de peripheriques
-double clic sur la carte reseau
-onglet pilote
vous avez tous les détails sur votre carte réseau.
vous taper son nom dans touslesdrivers.com pour la télécharger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Tu vas sur le site Packard bell :
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
Tu chosis, le modèle du pc... , tu suis les instructions à l'écran, tu choisis ton système d'exploitation et tu auras les pilotes à télécharger se rapportant à ton PC
Cordialement
Tu vas sur le site Packard bell :
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
Tu chosis, le modèle du pc... , tu suis les instructions à l'écran, tu choisis ton système d'exploitation et tu auras les pilotes à télécharger se rapportant à ton PC
Cordialement
Je ne peux pas savoir le nom de ma carte réseau puisqu'elle n'est plus dans la liste des périphériques.
Le format du modèle de mon pc est sous " Ixtreme I8500"
Le format du modèle de mon pc est sous " Ixtreme I8500"
J'ai téléchargé le driver correspondant à ma carte reseau :
Realtek} RTL8100/8101/8102/8103/8105/8401/8110/8111/8168/8169/8411 version 7.049.0927.2011 WHQLFabricant : Realtek
Version : 7.049.0927.2011
Nom du fichier inf : rt64win7.inf
Date du fichier inf : 26/09/2011 22:00:00
Date de publication (mise en ligne) : 08/12/2011 09:59:51
J'ai téléchargé le dossier mais toujours rien je n'ai pas de .exe pour installer par exemple
Realtek} RTL8100/8101/8102/8103/8105/8401/8110/8111/8168/8169/8411 version 7.049.0927.2011 WHQLFabricant : Realtek
Version : 7.049.0927.2011
Nom du fichier inf : rt64win7.inf
Date du fichier inf : 26/09/2011 22:00:00
Date de publication (mise en ligne) : 08/12/2011 09:59:51
J'ai téléchargé le dossier mais toujours rien je n'ai pas de .exe pour installer par exemple