Inquiétude après commande sur Viagogo
Résolu
BlackMoon5
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 19 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
-
Modifié par BlackMoon5 le 21/12/2011 à 09:17
Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 21 nov. 2019 à 06:03
Xileh Messages postés 19154 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 21 nov. 2019 à 06:03
A voir également:
- Inquiétude après commande sur Viagogo
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Viagogo tomorrowland - Forum Loisirs / Divertissements
- Bracelets TOMORROWLAND 2019 - Forum Loisirs / Divertissements
- Commande cmd drole - Forum Programmation
4 réponses
BlackMoon5
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 19 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
Modifié par BlackMoon5 le 21/12/2011 à 09:22
Modifié par BlackMoon5 le 21/12/2011 à 09:22
Bonjour,
effectivement, dans ma panique, je m'étais un peu précipitée.
Le soir même de ma commande, viagogo m'écrivait par mail que le vendeur avait expédié mes billets, et le lendemain après-midi, je les recevais par ups.
Donc jusque là, tout va bien.
Il ne me reste plus qu'à aller à la FNAC vérifier qu'ils sont vrais.
En revanche, je ne pense pas renouveler un jour l'expérience de ce site.
Si c'est pour avoir à nouveau une grande frayeur inutile et payer 90euros pour une place qui en vaut 15....
Merci bien mais non merci.
Voilà.
Bonne continuation et bonnes fêtes.
effectivement, dans ma panique, je m'étais un peu précipitée.
Le soir même de ma commande, viagogo m'écrivait par mail que le vendeur avait expédié mes billets, et le lendemain après-midi, je les recevais par ups.
Donc jusque là, tout va bien.
Il ne me reste plus qu'à aller à la FNAC vérifier qu'ils sont vrais.
En revanche, je ne pense pas renouveler un jour l'expérience de ce site.
Si c'est pour avoir à nouveau une grande frayeur inutile et payer 90euros pour une place qui en vaut 15....
Merci bien mais non merci.
Voilà.
Bonne continuation et bonnes fêtes.
Exitin
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 24 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
24 mars 2013 à 23:18
24 mars 2013 à 23:18
Tu as pu faire verifier tes billets aupres de la fnac ?
frederic.fort
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 27 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
2
27 sept. 2014 à 18:51
27 sept. 2014 à 18:51
Bonjour,
J'engage une procédure juridique car ils n'ont pas respecté leurs propres conditions de ventes.
Le fait est reconnu par leur service client mais ils ne souhaitent pas à ce jour me rembourser.
Êtes-vous intéressés par une action commune ?
J'engage une procédure juridique car ils n'ont pas respecté leurs propres conditions de ventes.
Le fait est reconnu par leur service client mais ils ne souhaitent pas à ce jour me rembourser.
Êtes-vous intéressés par une action commune ?
frederic.fort
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 27 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
2
23 oct. 2014 à 21:26
23 oct. 2014 à 21:26
Bonjour,
Bon finalement après quelques recommandés j'ai obtenu le remboursement des billets.
Mais il faut bien passer par là car par mail ou téléphone les 1ers interlocuteurs ne lâchent rien quitte à tenir des propos incohérents.
Bon finalement après quelques recommandés j'ai obtenu le remboursement des billets.
Mais il faut bien passer par là car par mail ou téléphone les 1ers interlocuteurs ne lâchent rien quitte à tenir des propos incohérents.
Julien70_4920
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 21 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019
21 nov. 2019 à 01:10
21 nov. 2019 à 01:10
Quel est la démarche à faire ? J ai 2 billets pour un concert acheter sur viagogo mais il 'apparaisse pas à mon nom mais sous le noms d une autre personne
Xileh
Messages postés
19154
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
6 352
>
Julien70_4920
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 21 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019
21 nov. 2019 à 06:03
21 nov. 2019 à 06:03
Bonjour
Si tu as lu les nombreux sujets à-propos de ce site : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/viagogo
Tu sais qu'il n'y a pas de réponses garanties.... c'est une forme de "loterie".... certains ne reçoivent rien, d'autres reçoivent les billets mais ne peuvent pas entrer.... certains reçoivent et entrent, ... le seul point commun entre tous étant le prix exorbitant....
Si tu as lu les nombreux sujets à-propos de ce site : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/viagogo
Tu sais qu'il n'y a pas de réponses garanties.... c'est une forme de "loterie".... certains ne reçoivent rien, d'autres reçoivent les billets mais ne peuvent pas entrer.... certains reçoivent et entrent, ... le seul point commun entre tous étant le prix exorbitant....
Elodiebouniol
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 10 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016
10 févr. 2016 à 09:59
10 févr. 2016 à 09:59
Bonjour étant désespéré j'espère trouver ici quelques réponses
Voilà j'ai commander pour mon copain fan de foot des places pour aller voir réal Madrid athletico Bilbao le 13 février soit dans 3 jours
Aujourd'hui nous sommes le 10 février et aucune nouvelle de mes billets ils n'ont même pas encore été expédiés !!
Bien entendu le site viagogo reste injoignable et promette des choses qu'il ne tiennent même pas comme la livraison des billets 3 jours maximum avant l'événement !!
Nous avons acheté des billets d'avion pour nous rendre sur Madrid mais à l'heure d'aujourd'hui je ne sais même os si je dois m'y rendre !
Quelqu'un aurait il un téléphone pour les contacter car mes vingtaine de mails restent sans réponse !! Viagogo sont vraiment des arnaqueurs !!!
Voilà j'ai commander pour mon copain fan de foot des places pour aller voir réal Madrid athletico Bilbao le 13 février soit dans 3 jours
Aujourd'hui nous sommes le 10 février et aucune nouvelle de mes billets ils n'ont même pas encore été expédiés !!
Bien entendu le site viagogo reste injoignable et promette des choses qu'il ne tiennent même pas comme la livraison des billets 3 jours maximum avant l'événement !!
Nous avons acheté des billets d'avion pour nous rendre sur Madrid mais à l'heure d'aujourd'hui je ne sais même os si je dois m'y rendre !
Quelqu'un aurait il un téléphone pour les contacter car mes vingtaine de mails restent sans réponse !! Viagogo sont vraiment des arnaqueurs !!!