Config battlefield ... encore et toujours

Hitsubankai Messages postés 211 Statut Membre -  
orschwihrer Messages postés 2867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fait très longtemps que je ne suis pas revenue sur ce forum et bien je suis de retours !

Mon problème concerne Battlefield 3 INDIRECTEMENT :) !

Je voudrais acheter battlefield 3 mais mes configurations actuelles le font tourner vraiment très moyennement :

Intel Core 2 Duo E8400 3GHZ

Nvidia 9800 GT

Carte mère : P5Q-A ou un truc du genre je me souviens plus des lettres exactes ^^'

4 go de ram
... et le reste pas très important ^^

écran : 1280X1080 (oui petit écran mais ça reste du HD ^^ )
Sur un autre forum, je ne cherche pas à faire de publicité ! je préviens ! : http://bysus.fr/2011/11/battlefield-3-benchmark-e8400-hd6850-et-i5-2500k/

j'ai vue que les test qui ont été faites sous mon processeurs mais avec une carte graphique plus élever marchait bien :
donc je me demandais si je dois acheter une carte graphique : laquelle devrais-je m'acheter ? et cela sera-t-il compatible avec ma carte mère et mon processeur ? Et le plus important : BATTLEFIELD 3 marchera-t-il en bonne qualité sur ma résolution ( dont je me suis habitué) et sur mon "nouveau pc" ? (le prix de la carte graphique aussi je voudrais bien savoir ^^ )

Merci de votre aide, je compte sur vous les commentcamarcheternot -_-' !
(je sais, c'est un copie coller d'un sujet que j'ai déjà créer mais bon personne voulait me répondre ^^' )

3 réponses

la puissance de ton alim? je te conseille du 80+ bronze 500w au moin tu peux prendre une gtx 560ti ou une hd 6950 qui sont a 200-220€ si t'a pas assez prend une gtx 560 a 150-170 et si t'a toujours pas assez,prend une 6850 a 110-130€
0
orschwihrer Messages postés 2867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour,

J'ai lu qu'un processeur quatre coeurs était fortement recommandé pour le multi de BF3 (pour éviter les lag).
0
Hitsubankai Messages postés 211 Statut Membre 24

Merci de vos réponses,
la puissance de mon alim est de 650W donc assez ? Je pensais prendre une 6850 car je joue de toute façon pas sur une résolution énorme donc ça je pense que je pourrai jouer en ultra ?
0
orschwihrer Messages postés 2867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

La 6850 sera à l'aise en 1280x1080 (high ou ultra en solo). Après faut voir en multi.
0