Rueducommerce et Kiala : pitoyables...

sausalito Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 18 déc. 2011 à 16:34
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2011 à 15:48
RDC se moque du monde en promettant des livraisons garanties pour Noël. J'ai commandé le 08/12, livraison par Kiala, facture envoyée par mail le 09/12.

Et puis immobilisme total : plus aucune évolution dans le suvi, j'ai commencé par contacter le service clientèle par téléphone le mardi 13/12 au soir qui m'a indiqué qu'ils ouvraient une enquête chez KIALA. Le lendemain, envoi d'un lettre de désistement de RDC dans laquelle j'avais le choix d'opter pour un remboursement, un nouvel envoi, un bon à valoir ; j'ai opté pour un nouvel envoi.

J'ai envoyé plusieurs mails à Kiala qui n'est jamais responsable de rien, qui renvoie systématiquement la balle à l'expéditeur MAIS KIALA QUI EST UN VRAI SERVICE DE MERDE QUE JE DECONSEILLE A TOUT LE MONDE. CE TRANSPORTEUR NE DEVRAIT PLUS EXISTER. Ni plus ni moins.Puisqu'ils veulent gâcher les achats des internautes, les internautes vont leur gâcher leur réputation. En tous cas, je ne vais pas m'en priver.

Quant à RDC, leur réputation en prend un coup puisqu'ils avancent des délais qu'ils ne peuvent tenir et qu'ils persistent à livrer à l'étranger via des transporteurs peu scrupuleux Après renvoi du colis et de nombreuses démarches de ma part pour les joindre, nouvel envoi de ma commande cette fois via UPS mais aucun numéro de suivi. Donc, retour à la case départ.

Il va falloir leur botter le cul à ces sociétés surcotées à la Bourse de Paris pour non-respect de leur engagement.

2 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
18 déc. 2011 à 16:43
C'est pas parce qu' on est en decembre qu' il faut croire au pere noel, commander le 9 décembre pour noel sur un e-commerce archi-frequenté...
1
Utilisateur anonyme
20 déc. 2011 à 15:45
Bonjour graffx,

Il faudrait qu'on ait une conversation au téléphone, un de ses jours, vu que vous aimez bien réagir aux questions de nos clients ;-)

Sauf incident de transport (probabilité inférieure à 0.2%), pour toute commande en Chronopost jusqu'à vendredi 23 décembre 12h00, vous pourrez mettre le colis sous le sapin à Noël !!

Cordialement,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2011 à 15:48
Cher client,

Le réseau belge de Kiala est fiable et sérieux, votre colis a du souffrir d'un incident temporaire d'acheminement pour lequel je vous présente toutes nos excsues.

Quant à la deuxième expédition en UPS, je me ferai un plaisir d'en assurer le suivi afin de vous apporter entière satisfaction, si vous me confiez votre numéro de commande.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
1