Carte réseau sans fil

khiloabas Messages postés 119 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai formaté et installé windows 7 sur un portable Siemens Amilo Pro, je n'arrive pas à trouver ses driver et surtout à activer la carte réseau sans fil.
une instruction me dit de l'activer avec le bouton à l'avant du micro, or il n'existe pas ou d'utiliser une combinaison de touches pour activer la carte sans fil, c'est quelle touche????

A voir également:

11 réponses

kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Essaie FN + F8
0
khiloabas Messages postés 119 Statut Membre

merci d'avoir répondu! mais c'est quoi FN?
0
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Va sur le site --> Toshiba

Télécharge et installe --> Hotkey utility et value added package
0

vous me dites " essaie FN+F8" f n c'est quoi, est ce une combinaison de touche ou une fonction???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, clique sur FN+F8

Je crois que la touche FN doit se retrouver près de la barre d'espacement.
0

merci bien, je l'ai trouvée, mais pas de chance ça ne marche pas avec FN+F8 je n'arrive pas à activer la carte réseau sans fils.
0

As-tu vu le --> message 3 ?
0

oui! en effet, mais sur ce site il n'y a que les pilotes de Toshiba, rien d'autres!
0

Excuse-moi, je me suis trompé concernant le site.

C'est quoi le no. du modèle du Amilo Pro ?
0

Mes remerciements d'avance pour les efforts fournis, pas la peine de s'excuser c'est moi qui n' ai pas été précis!!
FUJITSU SIEMENS
Amilo pro v2060
Modèle MS2175

à bientôt! tout le plaisir de vous lire:!!!!
0

Regarde --> ici
0