Freebox , trop de bugs mais là c'est trop

Fermé
Trunky - 15 déc. 2011 à 11:43
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 déc. 2011 à 16:58
Bonjour,

Je suis en possession de cette fameuse Freebox V5 , elle ne fonctionnait déjà pas avant mais là je suis venu me plaindre car les coupures toute les 5mins avec le serpentin qui tourne 10 à 20 secondes ça va bien , en plus de ça , là , ma connexion reste mais elle est au plus bas , je peux rien faire tranquillement , je ne peux jouer continuellement , si quelqu'un a une solution bien détaillée et compréhensible je suis preneur , car j'en ai marre des réponses de "fait tel test" , va là et va là ou fais ça , sans rien dire de plus , sans donner de liens pour les test ni de logiciels pour les réponses , je n'y comprend rien , ça coupe , ça s'arrête longtemps parfois , des fois c'est long , et depuis un moment sur Youtube les vidéos mettent 3 ans à se charger , si quelqu'un pourrais sauver un gamer de ce désastre de coupures , surtout que des fois pendant 5 mois ça marche niquel , enfin bon , je remercie d'avance celui qui m'aidera !

Vous m'excuserais de mon orthographe qui parfois laisse à désirer je suis jeune , merci !

2 réponses

Je me permet de monter mon topic , actuellement ça marche mais je veux être sûr.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
15 déc. 2011 à 16:58
Bonjour,

"Vous m'excuserais de mon orthographe qui parfois laisse à désirer je suis jeune , merci ! "
« la valeur n'attend pas le nombre des années » (Cicéron, 5e Phillipique)

Oui, bon, il existe des correcteurs auto et des livres de grammaire, merci d'en user.

Mis à part ça, je connais de tels moment aussi... Pas sûr que ce soit différent ailleurs quand je parcours les forums.

De quels tests parles-tu ? Ceux décrits sur le site de Free sont relativement simples, sans autres explications. As-tu appelé le service client ?

@+
0