Aucun jeu steam ne se lance
ptisuisse
-
felziper Messages postés 157 Statut Membre -
felziper Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
quand je lance un jeu sous steam, je n'ai que la préparation au lancement du jeu qui s'affiche et rien ne se passe¨
Pour call of duty modern warfare 3 j'arrive au menu mutlijoueur mais le jeu me dis que je dois être connecté a steam pour jouer ...
suis-je le seul dasn ce cas ?
quand je lance un jeu sous steam, je n'ai que la préparation au lancement du jeu qui s'affiche et rien ne se passe¨
Pour call of duty modern warfare 3 j'arrive au menu mutlijoueur mais le jeu me dis que je dois être connecté a steam pour jouer ...
suis-je le seul dasn ce cas ?
A voir également:
- Aucun jeu steam ne se lance
- Windows ne se lance pas - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Matériel & Système
- Discord ne se lance pas - Forum Audio
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah :/ c pas normal att encore un peu moi sa me la fait 2 fois il reco puis deco et maintenan sa c fait un peu de patience mais tkt sais normal chian.. mais normal
moi steam est revenue pour 5 min et la plus rien il pourrais faire des maintenances la nuit, comme la plus pars des développeur intelligent par en heure de point bordel,sinon je cherche des joueur pour moderne warfare 3 marre de tomber avec des boulet de cheater
pas de connexion chez moi non plus
comme déjà dit ... les maj ca se fait la nuit a 4 ou 5h du mat bordel !
comme déjà dit ... les maj ca se fait la nuit a 4 ou 5h du mat bordel !
idem pour moi .... au moins ça me rassure un peu ... le probleme ne vient pas de chez moi !!! Pourvu que ça revienne à la normale rapidement.