Dell 1250c

Pierre -  
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais acheter une imprimante, et la Dell1250c est très attractive :
http://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/dell-1250c/f-107112512-21033759.html
C'est pour imprimer des rapports écrits, donc principalement du noir et un peu de couleurs pour les titres et quelques schéma.
Ce que je ne comprends pas c'est que les cartouches neuves à l'unité coûtent aussi chères que l'imprimante neuve... Je voulais donc être sur qu'elles sont présentent lors de l'achat !

1 réponse

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
Consommables inclus
Cartouche toner ( noir ) - jusqu'à 700 pages
Cartouche toner ( couleur ) - jusqu'à 700 images

regarde dans le descriptif
0
Pierre

Merci,
Et donc le principe c'est lorsqu'il n'y a plus d'encre on balance tout et on en rachète une ?
700 images veut dire qu'il y a environ 250 images par couleur ?
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

ce sont des toners de démo, les "vrais toners" impriment entre 2 000 et 5 000 pages
mais sinon, oui, c'est comme chez lexmark en jet d'encre, ça coute moins cher de changer d'imprimante que de cartouches
0