Animal Crossing Wii - Avoir tous les fruits
Utilisateur anonyme
-
Astuce -
Astuce -
Bonjour,
Pour ceux qui veulent savoir comment avoir plusieurs fruits dans leur ville:
1) Allez chez un ami qui a tous les fruits, demandez-lui si vous pouvez en prendre un de chaque, cela suffira amplement.
2) Retournez dans votre ville pour y planter vos fruits. Creusez un trou. Cliquez sur votre inventaire (autrement dit vos poches) et cliquez sur un fruit, puis choisissez "enterrer".
3) Arrosez la plante (quand on enterre un fruit au bon endroit, cela fait logiquement une plante) pendant 2 jours et avancez le temps de plusieurs jours (pas plus d'une semaine).
Logiquement, le fruit (ou la plante) aura poussé en un arbre qui fournira trois fruits (les mêmes que celui que vous aurez planté).
4) Pour avoir en plusieurs exemplaires ces trois fruits, refaites la manoeuvre ci-dessus.
Bonne journée.
DarkosJackson.
Pour ceux qui veulent savoir comment avoir plusieurs fruits dans leur ville:
1) Allez chez un ami qui a tous les fruits, demandez-lui si vous pouvez en prendre un de chaque, cela suffira amplement.
2) Retournez dans votre ville pour y planter vos fruits. Creusez un trou. Cliquez sur votre inventaire (autrement dit vos poches) et cliquez sur un fruit, puis choisissez "enterrer".
3) Arrosez la plante (quand on enterre un fruit au bon endroit, cela fait logiquement une plante) pendant 2 jours et avancez le temps de plusieurs jours (pas plus d'une semaine).
Logiquement, le fruit (ou la plante) aura poussé en un arbre qui fournira trois fruits (les mêmes que celui que vous aurez planté).
4) Pour avoir en plusieurs exemplaires ces trois fruits, refaites la manoeuvre ci-dessus.
Bonne journée.
DarkosJackson.
A voir également:
- Comment avoir tous les fruits dans animal crossing sans online
- Acnh comment avoir tous les fruits - Meilleures réponses
- Animal crossing wii astuces - Meilleures réponses
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Comment tomber amoureux animal crossing - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur - Forum Jeux vidéo
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Online store avis ✓ - Forum Consommation & Internet
Tu attends et t'aura un fruit !
J'ai fait ça hier et j'ai avancer le temps, j'ai eu tous les fruits+j'ai eu mon fruit principal et une noix de coco.