Rajout ambilight sur une télévision Philips

Fermé
FrankJaeger - 12 déc. 2011 à 20:20
Kirk76 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 29 mai 2012 à 15:37
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une télévision Philips modèle 40pfl5606h, dont je suis très satisfait.
Seulement, si je devais lui trouver un (rare) défaut, elle ne possède pas l'ambilight.
Or, après avoir testé cette technologie sur d'autres téléviseurs de la marque chez des amis, j'aurais voulu savoir si, à votre connaissance, on pouvait "rajouter" l'ambilight sur une télévision? (comme un "kit" ou autre..?)

Je parle bien sur des télévisions à technologie récente, la mienne étant sortie en Juin 2011...

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement

3 réponses

...personne?
0
bonsoir
l'ambilight a toujours exister sur certain modèle de la marque
IMPOSSIBLE DE RAJOUTER ce système identique a l origine ou un autre d'ailleur fonctionnant avec l image
0
sur les écrans plats j entend bien
0
Tant pis...merci de la réponse!
0
Kirk76 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 2
29 mai 2012 à 15:37
Ah mince... J'espérais que ce soit possible. Dans les dernières TV de Philips il y a des modèles SANS ambilight, ça a l'air fou vu leur prix ! (notamment la série 5507 http://www.quelecran.com/test-philips-55pfl5507h.html ) Bref dommage qu'on ne puisse pas rajouter l'option, après tout c'est ce qui fait toute la valeur ajoutée des TV Philips :(
0