Problème d'affichage carte mère

Fermé
tifenouil56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 12 déc. 2011 à 19:49
tifenouil56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 12 déc. 2011 à 20:05
Bonjour,

en voulant brancher un lecteur cd j'ai malheureusement fais un court circuit dans mon UC.
j'ai essayer de redemarrer et pas d'affichage.
j'ai donc tester mes pieces sur le pc de mon frere:
proc:ok
ram:ok
cg: ok
alimentation: ok
dd: ok
j'ai donc pensé a un probleme sur la carte mere et j'en ai changer. bien sur j'ai vérifier la compatibilité des pieces avec la cm.
je remonte tout et toujours pas d'affichage...
je l'emmene donc chez un informaticien qui en testant tout me dit que c'est de nouveau la cm.
je recois une autre cm aujourdhui neuve je remonte mon pc tout content et la... toujours pas d'affichage!!!!!!!
aidez-moi svp car je ne vois pas d'ou cela peut provenir vu que j'ai vérifier tous mes cablages et mes pieces.

A voir également:

1 réponse

tifenouil56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011
12 déc. 2011 à 20:05
jai tester sur plusieurs ecran aussi et toujours rien...aussi bien en hdmi ke en dvi...
0