Carte réseau non reconnue

Fermé
vince507 - 11 déc. 2011 à 20:48
 vince507 - 11 déc. 2011 à 22:17
Bonjour,

Voilà mon problème ; Mon pc tournant sous windows 7 x64bits ( toshiba ) ayant eu un probleme j'ai du réinstaller windows 7 depuis un fichier .iso tout va pour le mieu je retrouve mon bureau et ma corbeille mais impossible de me connecter au net.

Mon disque dur a du perdre le pilote de ma carte réseau, il ne la reconnait plus !
Je n'ai par conséquent pas le nom de ma carte réseau et pas dans le gestionnaire de périphérique je trouve controleur de carte réseau mais aucune description ni nom et donc aucun moyen d'attraper une pilote sur un pc secondaire pour le déplacer..
Est ce que je pourrai me connecter via un câble ethernet ?
S'il vous plait aidez moi ....

Cordialement


2 réponses

<support toshiba >dans google et installes les pilotes dédier à ton pc , référence ? modéle? en 32 ou 64 bits selon la référence de ton pc
1
J'aimerai pouvoir mais je dispose pas d'internet avec mon pc toshiba puisqu'il ne reconnait pas ma carte réseau , donc je peux pas installer les pilotes dédiés à mon pc
0
hoakser Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 10
11 déc. 2011 à 20:51
sans pilote de carte réseau normalement non tu ne pourras pas te connecter , astuce telecharge everest il te dira la marque de ta carte reseau ainsi que de tous tes composants , facile apres de dl le pilote .
0
hoakser Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 10
11 déc. 2011 à 20:54
mais pourquoi as tu reinstallé du cd ? dans les pc actuels on a une partition de restauration systeme qui te permet de restaurer ton pc a l 'etat usine (sortie du magasin).
0
Parce que ( ce n'est pas moi ) tout les fichiers ( windows compris ) ont étaient déplacés sur un disque dur externe donc la restauration est impossible
Je vais essayer de telecharger everest et de le deplacer sur mon pc
0