Carte réseau non reconnue
vince507
-
vince507 -
vince507 -
Bonjour,
Voilà mon problème ; Mon pc tournant sous windows 7 x64bits ( toshiba ) ayant eu un probleme j'ai du réinstaller windows 7 depuis un fichier .iso tout va pour le mieu je retrouve mon bureau et ma corbeille mais impossible de me connecter au net.
Mon disque dur a du perdre le pilote de ma carte réseau, il ne la reconnait plus !
Je n'ai par conséquent pas le nom de ma carte réseau et pas dans le gestionnaire de périphérique je trouve controleur de carte réseau mais aucune description ni nom et donc aucun moyen d'attraper une pilote sur un pc secondaire pour le déplacer..
Est ce que je pourrai me connecter via un câble ethernet ?
S'il vous plait aidez moi ....
Cordialement
Voilà mon problème ; Mon pc tournant sous windows 7 x64bits ( toshiba ) ayant eu un probleme j'ai du réinstaller windows 7 depuis un fichier .iso tout va pour le mieu je retrouve mon bureau et ma corbeille mais impossible de me connecter au net.
Mon disque dur a du perdre le pilote de ma carte réseau, il ne la reconnait plus !
Je n'ai par conséquent pas le nom de ma carte réseau et pas dans le gestionnaire de périphérique je trouve controleur de carte réseau mais aucune description ni nom et donc aucun moyen d'attraper une pilote sur un pc secondaire pour le déplacer..
Est ce que je pourrai me connecter via un câble ethernet ?
S'il vous plait aidez moi ....
Cordialement
A voir également:
- Carte réseau non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
<support toshiba >dans google et installes les pilotes dédier à ton pc , référence ? modéle? en 32 ou 64 bits selon la référence de ton pc
vince507
J'aimerai pouvoir mais je dispose pas d'internet avec mon pc toshiba puisqu'il ne reconnait pas ma carte réseau , donc je peux pas installer les pilotes dédiés à mon pc