Debit casse tete
psycko'trope
Messages postés
11
Statut
Membre
-
psycko'trope Messages postés 11 Statut Membre -
psycko'trope Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Petite présentation expresse d'un cas désespéré » offre internet : Internet 8 MégaMax illimité + TV ( non utilisé), modem netgear « DGND3300v2 » , pc windows XP sp3 en ethernet, PS3 en ethernet le tout brancher sur onduleurs
Ma PS3 est à 1.5M dans le meilleur des cas à mon domicile, alors que chez un ami elle tourne à 6M. Je ne pense donc pas que cela provienne du matériel.
Dernier test sur une autre PS3 chez moi : 1.5M
Résultat du test de debit free sur PC fixe :270Ko/sec dans le meilleur des cas , sur portable:680Ko/sec (ethernet ou wifi)
En résumé : ça ne tourne pas sur le PC de bureau et la PS3 (uniquement à mon domicile) je peut faire quoi pour espéré ameliore mon reseau??
«A L'AIDE !!!»
Petite présentation expresse d'un cas désespéré » offre internet : Internet 8 MégaMax illimité + TV ( non utilisé), modem netgear « DGND3300v2 » , pc windows XP sp3 en ethernet, PS3 en ethernet le tout brancher sur onduleurs
Ma PS3 est à 1.5M dans le meilleur des cas à mon domicile, alors que chez un ami elle tourne à 6M. Je ne pense donc pas que cela provienne du matériel.
Dernier test sur une autre PS3 chez moi : 1.5M
Résultat du test de debit free sur PC fixe :270Ko/sec dans le meilleur des cas , sur portable:680Ko/sec (ethernet ou wifi)
En résumé : ça ne tourne pas sur le PC de bureau et la PS3 (uniquement à mon domicile) je peut faire quoi pour espéré ameliore mon reseau??
«A L'AIDE !!!»
A voir également:
- Debit casse tete
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Tête de parabole défectueuse - Forum TV & Vidéo
- Écran ordinateur cassé sans choc - Forum Ecran
- Nettoyer tete d'impression hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Mobile
14 réponses
je suis eligible a 20M , le probleme s'est qu'internet tourne sur PC portable mais pas sur le fixe et la PS3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si sa peut t'aider :
Nombre de lignes : 17 000
Distance vous séparant du central : 2229m
Atténuation : 31.85 dB
Estimation débit ADSL 2+ : Entre 12 Mbps et 14 Mbps
Nombre de lignes : 17 000
Distance vous séparant du central : 2229m
Atténuation : 31.85 dB
Estimation débit ADSL 2+ : Entre 12 Mbps et 14 Mbps
ba le truc c'est que tu est en bout de ligne alors c'est un peu la merde pour toi
apellez est dire leur ton problème de débit
apellez est dire leur ton problème de débit