Debit casse tete
psycko'trope
Messages postés
11
Statut
Membre
-
psycko'trope Messages postés 11 Statut Membre -
psycko'trope Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Petite présentation expresse d'un cas désespéré » offre internet : Internet 8 MégaMax illimité + TV ( non utilisé), modem netgear « DGND3300v2 » , pc windows XP sp3 en ethernet, PS3 en ethernet le tout brancher sur onduleurs
Ma PS3 est à 1.5M dans le meilleur des cas à mon domicile, alors que chez un ami elle tourne à 6M. Je ne pense donc pas que cela provienne du matériel.
Dernier test sur une autre PS3 chez moi : 1.5M
Résultat du test de debit free sur PC fixe :270Ko/sec dans le meilleur des cas , sur portable:680Ko/sec (ethernet ou wifi)
En résumé : ça ne tourne pas sur le PC de bureau et la PS3 (uniquement à mon domicile) je peut faire quoi pour espéré ameliore mon reseau??
«A L'AIDE !!!»
Petite présentation expresse d'un cas désespéré » offre internet : Internet 8 MégaMax illimité + TV ( non utilisé), modem netgear « DGND3300v2 » , pc windows XP sp3 en ethernet, PS3 en ethernet le tout brancher sur onduleurs
Ma PS3 est à 1.5M dans le meilleur des cas à mon domicile, alors que chez un ami elle tourne à 6M. Je ne pense donc pas que cela provienne du matériel.
Dernier test sur une autre PS3 chez moi : 1.5M
Résultat du test de debit free sur PC fixe :270Ko/sec dans le meilleur des cas , sur portable:680Ko/sec (ethernet ou wifi)
En résumé : ça ne tourne pas sur le PC de bureau et la PS3 (uniquement à mon domicile) je peut faire quoi pour espéré ameliore mon reseau??
«A L'AIDE !!!»
14 réponses
-
Bonjour,
Ta connexion entre ton pc et pS3 pas par un onduleur c'est ça ? -
Non, l'ordi et "protéger" par onduleur ainsi que la PS3 le routeur est en direct
-
fait un test d'egibilité
-
je suis eligible a 20M , le probleme s'est qu'internet tourne sur PC portable mais pas sur le fixe et la PS3
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
le speedtest t'indique combien au plus haut
-
si sa peut t'aider :
Nombre de lignes : 17 000
Distance vous séparant du central : 2229m
Atténuation : 31.85 dB
Estimation débit ADSL 2+ : Entre 12 Mbps et 14 Mbps -
Tu as toujours eu ce débit depuis que tu est avec ce fournisseur.
-
-
sa c'est dégrader depuis 2 mois,
ils ont fait des travaux sur la ligne -
ba le truc c'est que tu est en bout de ligne alors c'est un peu la merde pour toi
apellez est dire leur ton problème de débit -
oui deja fait (il ya 2 mois) avant je tourner a 4M, ils ont effectuer les travaux maintenant le problème que mon pc portable tourne bien :6.5 en moyenne et le PC et la PS3 :1.8M
j'aimerai comprendre pourquoi.... -
aucune idee faut leur demander
-