IPod Touch, aucun connexion réseau

Fermé
yankuan Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 11 déc. 2011 à 17:19
yankuan Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 14 déc. 2011 à 21:07
Bonjour,

Du jour au lendemain, j'ai pu accès à aucun réseaux d'internet sur mon iPod Touch 2ième génération. Pourtant avant, je n'avais aucun problème, je pouvais me connecté sur n'importe quel réseau non sécurisé et sécuriser en ayant bien sûr le mot de passe de chacun.
Pour ma part, mon réseau est sécurisé et je n'avais qu'à rentrer mon mot de passe que moi même ait choisi. J'avais pas besoin de rentrer le numéro de code du dessous de mon router comme j'ai cru entendre dans les autres discussions. Tout se fesait automatiquement. Il recherchait les réseaux et je n'avais qu'à cliquer dessus.
Maintenant en cliquant sur réglages-wifi(qui est inscrit non connecté)-ici wifi est bleu et où c'est marqué choisissez un réseau...il est marqué "Autre" et fais toujours sa recherche et ne voit plus les réseaux des voisins aussi.
J'ai réinitialiser les réglages du réseaux et aussi tous les réglages, ça n'a pas réglé mon problème.
Je demande votre aide S.V.P.


A voir également:

1 réponse

yankuan Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 110
14 déc. 2011 à 21:07
S.V.P. répondez à ma demande d'aide pour que mon iPod Touch redevienne actif pour que je puisse naviguer dans le WEB.
MERCI !!!
0