Changement de config
Woad
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Torpix Messages postés 510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voilà je joue pas mal aux jeux en ligne (WoW, league of legends) et je trouve que mon pc donne pas des performances assez bonnes sur ces jeux (~40 ips en graphismes très faibles sur LoL avec skype et ~60 ips en graphismes très faibles sans skype avec des grosses chutes d'ips quand il commence à y avoir pas mal d'action) voilà et je voudrais (vous vous en doutez !) améliorer mes performances.
Voilà ma config :
Windows 7
Geforce 310
4Go de RAM
AMD Athlon II 1.8Ghz
Bon j'ai un peu regardé et j'ai vu que j'avais un processeur de merde et une carte graphique à peu près correcte et donc je me demandais si je changeais de proc, est ce que cela va bien améliorer mes performances ? (sachant que je joue toujours avec skype en marche) ou alors faut-il vraiment que je rachète une config ? (Je demande pas des performances de malade, juste plus de 40 ips en graphismes moyen avec skype en marche sans grosses chutes d'ips)
Voilà merci de vos réponses
Voilà ma config :
Windows 7
Geforce 310
4Go de RAM
AMD Athlon II 1.8Ghz
Bon j'ai un peu regardé et j'ai vu que j'avais un processeur de merde et une carte graphique à peu près correcte et donc je me demandais si je changeais de proc, est ce que cela va bien améliorer mes performances ? (sachant que je joue toujours avec skype en marche) ou alors faut-il vraiment que je rachète une config ? (Je demande pas des performances de malade, juste plus de 40 ips en graphismes moyen avec skype en marche sans grosses chutes d'ips)
Voilà merci de vos réponses
3 réponses
-
Bonjours,
Moi je serais toi je changerais mon AMD Pour un Core i3 2100 et en carte graphique une GTS450 sa reviens à pas trop chère on va dire mais en tout cas question performance tu sera servis! ^^ -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Quelle est la référence exacte de ton AthlonII cadencé à 1.8GHz?
-
Avant tout change ton processeur , ca te changera la vie .
Apres ta carte graphique , je suis pas sur qu'elle t'assure les jeux mais si tu change ton processeur , deja t'aura pas de chutes de fps.
Apres pour ta carte graphique , y'en a des vraiment pas mal a pas trop cher , je pense regarde un peu sur les sites ca vaut le coups !-
-
-
-
c'est tt ce qu'il faut savoir ;p
Par cointre t'aura forcement un processeur amd pas intel:
Chez amd tu peux avoir :
Athlon II X2 255 -> 55 euros (2 ceurs , 3 ghz , memoire cache totale 2 mo 250)
http://www.materiel.net/processeur-socket-am3/amd-athlon-ii-x2-255-62957.html
ATHLON(TM) II X4 645 -> 95 euros( 4 coeurs , 3 ghz mémoire cache totale 2 mo 512)
https://www.materiel.net/produit/201009130074.html
apres c'est plus cher ;p -
-