Config pc pour battlefield 3: problème?

Noonboy Messages postés 11 Statut Membre -  
moha93vip Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour, ayant déjà posé une question à but quasi-similaire mais n'ayant pas obtenu de réponse convaincante, je décide de me relancer avec quelques nouvelles informations!

J'ai récemment acquis le nouveau Battlefield 3 pour ma plus grande joie. seulement voilà, le jeu rame, n'est pas fluide du tout. Pour pouvoir jouer a peu près (et encore...) bien, il faut que je descende les graphismes en moyen ou faible. De plus je ne suis qu'en résolution 1400*978 (ou aux alentours), enfin une résolution qui permet de jouer a un jeu sans pour autant le confondre avec minecraft quoi ^^. Bref, je ne comprend pas ces bugs... D'autant plus que ma config me parait correct pour jouer à une meilleure qualité que ça (je ne dis pas pouvoir jouer en ultra non plus!):
-Intel Core i5 760
-Asus P7P55D
-Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR3
-Radeon HD 6950 2Go

J'ai notifié quelque chose qui me parait assez important: J'ai lancé le gestionnaire des taches, puis le jeu. Après avoir arrêté ce dernier, j'ai observé quelque chose d'étrange. Ma mémoire vive totale indiquée par le gestionnaire est de 2Go. Et bien évidemment, pendant la phase de jeu, ces 2 Go sont utilisés à 95%, ce qui me pousse a croire que le problème vient d'ici. Je ne comprend pas pourquoi il me dit que mon pc n'en contient que 2 alors qu'il y en a bien 4 (du moins avec maconfig).
Ma question est donc: D'où vient ce "problème" et me conseillez vous de rajouter de la mémoire vive sur mon pc? Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

moha93vip Messages postés 72 Statut Membre 13

Si il t'affiche que 2GO dans le Gest c'est qu'il en détecte que 2GO,faudrait essayer d'ouvrir ton pc et voir la disposition des barrettes mémoires
0