Erreur 404 !!!

IbouchSeixeOctobre2011 Messages postés 11 Statut Membre -  
IbouchSeixeOctobre2011 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Alors j'ai un petit problème via un site ou je n'ai plus d'accès on me dit >>> L'URL demandée n'a pas été trouvée sur ce serveur. Erreur 404: Aucune page trouvée <<< Que faire pourtant le site quand la dernière fois j'avais essayé chez un membre de ma famille marchait très bien et chez moi quand je vien sa marche pas l'adresse est corecte chez moi c'est la même que chez le membre de ma famille mais le site ne marche pas que faire quelqun pourrait t'il maidé ? Merci d'avance à vous :P

8 réponses

Utilisateur anonyme

Peut-être que l'administrateur a fermer son site ou il a pas renouveler son abonnement de son hebergeur internet.
0
Escaloyd Messages postés 20 Statut Membre

Essaye d'envoyer l'adresse exacte sur ta boîte mail provenant de chez quelqu'un d'autres...
Sinon, t'as pas le contrôle parental ?
0
IbouchSeixeOctobre2011 Messages postés 11 Statut Membre

J'ai 18 ans j'ai pas le contrôle parental et le site n'est pas fermé vu que chez un membre de ma famille sa marche mais pas chez moi je ne c'est pas pourquoi :/
0
Utilisateur anonyme

Ton pseudo me laisse perplexe :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non Non j'ai 18 ans Mdr je te jure tu peut m'aidez ? :/ En faite Ibouch signifie mon surnom et Seixeoctobre2011 signifie le jour ou je suis sortie avec ma copine :D
0

Cela le fait uniquement pour un seul site ? Ou plusieurs ?
0

Pour un seul site bon je ne vais pas dire sur ce forum de quelle genre de site il s'agit mais que pour ce site le reste marche niquelle :/
0

Je bloque !
Je ne vois que le contrôle parental, (site X ?), mais vu que tu dis avoir 18 ans .. :)
0

C'est un site de téléchargement whaou si je vous dit que j'ai 18 ans et sa m'intéresse pas les sites de ce genre !! :D
0

Dans ce cas, j'en sais rien :)
0

Merci quand même :/
0

Pas de quoi ..
0
valy

Bonjour
Je vois le blocage de site aussi. Mais tu peux avoir l'antivirus, le parefeu, un antispyware, spybot, spywareblaster, une barre de protection sur le navigateur, un réglage de sécurité internet, une liste de sites bloqués dans le fichier hosts, un logiciel de protection chez ton FAI...
Bon courage tu peux essayer un autre navigateur aussi.
Si tu es bloqué sur le site essaie un proxy anonymisant.
0

Jusqua quelque jour sa marchait mais la sa ne veut plus marché pourtant j'ai essayé d'autre navigateur internet mais sa ne veut toujour pas je ne c'est pas comment réglé ce problème si quelqun serait comment faire sa serait gentil de me le dire :S
0