Problème de connection réseau..
Fermé
dixtrick66
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dixtrick66 Messages postés 6 Statut Membre -
dixtrick66 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je possède un samsung teos gt-I5800, jusqu'aujourd'hui je n'avait encore jamais rencontré de problème de ce type et je suis complètement perdu. Depuis ce matin le téléphone indique appels d'urgence uniquement, aucune barre de réseau,quand j'apelle il s'inscrit [Réseau de données non disponible] et lorque je vais dans Paramètre>Sans fil et réseau>Réseaux mobiles>Autoriser connection de données, la case se coche je fait retour et quand j'y retourne la case s'est décochée.
Si quelqu'un a une piste à me proposer je suis preneur et j'espère que vous en aurez. (J'en doûte pas) ^^ Mais j'ai l'impression que c'est sans espoir.....
Merci à tous.
Dixtrick
Je possède un samsung teos gt-I5800, jusqu'aujourd'hui je n'avait encore jamais rencontré de problème de ce type et je suis complètement perdu. Depuis ce matin le téléphone indique appels d'urgence uniquement, aucune barre de réseau,quand j'apelle il s'inscrit [Réseau de données non disponible] et lorque je vais dans Paramètre>Sans fil et réseau>Réseaux mobiles>Autoriser connection de données, la case se coche je fait retour et quand j'y retourne la case s'est décochée.
Si quelqu'un a une piste à me proposer je suis preneur et j'espère que vous en aurez. (J'en doûte pas) ^^ Mais j'ai l'impression que c'est sans espoir.....
Merci à tous.
Dixtrick
A voir également:
- Problème de connection réseau..
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Gmail connection - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
2 réponses
Essaye de réinitialiser les paramètres d'usinage de ton samsung (je peux pas te dire exactement où dans paramètres jai pas de samsung), mais avant ca assure toi d'avoir TOUT (musique, contacts) ce que tu veux sur ta carte micro SD, sinon cest perdu. Sinon appelle ton distributeur de réseau pour l'informer du problème
Merci pour ta réponse mais j'ai malheureusement déja réinitialiser les paramètres du téléphone par défaut en vain.. J'ai aussi essayer de flasher avec 3 roms différentes mais le problème persiste et la sim fonctionne parfaitement sur le téléphone de ma maman. Je suis très embété :'( ....
Si quelqu'un a d'autres pistes à explorer toujours preneur!!! Merci.
Dixtrick
Si quelqu'un a d'autres pistes à explorer toujours preneur!!! Merci.
Dixtrick