Reseau non identifier sous vista

Fermé
amateur000 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 9 déc. 2011 à 20:19
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 13 déc. 2011 à 15:26
Bonjour,



j' ai lister toutes les solutions possible suite aux différentes reponse concernat le reseau non identifier.. moi ce la me met en plus quand je lance le diagnostique cette oridinateur a une connexion limiter ou inexistante j ai besoin d aide cela fait une semaine que je suis dessus!!!! merci

10 réponses

il y a trop de possibilites, sans plus de precision c'est difficile de te guider.
Parmi les possibilites
adresse Ip de ton PC
parametres du parefeu qui peut bloquer l'attribution d'adresse
blocage d'acces internet par le routeur (j'ai bloque mon voisin comme cela)
cable reseau defectueux (si relie par cable)
trop d'obstacles ou emission du routeur trop faible (si WiFi)

cheval de troie...
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
9 déc. 2011 à 21:10
Bonjour,

Est-ce que tu veux te conneter en WiFi ?
quel est ton fournisseur Internet ? possèdes-tu une box , comme freebox, livebox ou autres ?

Smart
0
amateur000 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
9 déc. 2011 à 21:38
Je vous parle d un netbook ou le wifi marche et par cable ethernet aussi je suis chez sfr (neufbox)
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
9 déc. 2011 à 21:48
Mallgrés le peu d'information, fais ceci:

Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le "service de Configuration automatique WLAN" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il nous reste à activer la gestion du réseau par windows. Pour ce faire, on va se rendre dans le Panneau de configuration puis Centre réseau et partage. Dans la majorité des cas, Windows reconnaîtra votre point d'accès (Des réseaux sans-fil sont disponibles), auquel cas clique sur Connexion à un réseau
Sélectionne ton point d'accès,clique sur Connexion, puis entre la clé WEP/WPA dans la zone prévue à cet effet. Puis validez ....

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amateur000 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
9 déc. 2011 à 21:55
je ne peu que me brancher par cable mais j ai suivi ton conseil-service configuration d un reseau automatique de reseau cablé, je l ai mis en automatique et ensuite dans reseau cela me marque deja connecté a un reseau non identifier
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
9 déc. 2011 à 22:20
Ce n'est pa cohérent ce que tu dis. Dans ta réponse précédente tu dis ceci:
"Je vous parle d un netbook ou le wifi marche et par cable ethernet aussi"

Il est difficile de de décerner ton problème. Il fait que tu sois plus explicite

Smart
0
amateur000 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
9 déc. 2011 à 22:26
d accord, j ai 2 ordinateur un pc fixe et un netbook, sur le netbook tout marche impeccable (cable et wifi) or sur le pc fixe je ne peut me connecter a internet ça ne détecte pas (réseau non identifier),
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
9 déc. 2011 à 23:29
OK. sur le PC fixe, tu veux te connecter en WiFi ou en EThernet (par câble)

Dans tous les cas sur le PC fixe tu va faire ceci:

Clique sur démarrer > Exécuter > Tu tapes cmd puis entrée
Dans la fenêtre noire tu tapes les commandes suivantes:
netsh int ip reset all puis entrée (réinitialisation de la pile TCP/IP)
Ensuite cette commande:
netsh winsock reset puis entrée (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC

Smart
0
amateur000 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
10 déc. 2011 à 12:55
CELA ME MARQUE
echec de la reinstallation de requete d écho
echec de la reinitialisation de general
interface
adresse unicast
routage
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
13 déc. 2011 à 15:26
Tu vas faire ceci:

- Tapes sur le s touches Windows + R
- Tapes ceci cmd puis entrée
- ensuite dans la fenêtre noire tu tapes:
IPCONFIG /ALL puis entrée
Unfois le résulatat affiché, dans la fen^tre noire tu fais clic droit "selectionner tout" puis tu fais CTRL C

tu ouvres le notepad et tu copies en faisant CTRL+V
Tu savegades le fichier ssous le nom par exemple ipconfig.txt et tu le transfères sur le net book

Depuis le note book, tu cope le contenu du fichier et tu colles dans ta réponse sur CCM

Smart
0