Résiliation de contrat

j6208bIF17 - 8 déc. 2011 à 21:41
foualg Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011 - 9 déc. 2011 à 00:45
Je suis abonné à Canal + et Canal satellite. Or, depuis peu, j'ai un problème de réception concernant toutes les chaînes. On m'a conseillé d'acquérir un nouveau décodeur, ce que j'ai fait. L'Ayant branché selon les conditions requises, je me suis aperçu que le problème, certainement du à l'antenne parabolique, persistait. Ne me voyant pas payer 99 Euros pour le déplacement d'un technicien, j'ai rajouté les chaines Canal + et Canalsat à "Orange" via la Livebox (je ne sais si je me fais comprendre). Je Souhaiterai ne pas payer deux fois pour des chaines que je ne pourrai, désormais, regarder que sur Orange. Faut-il "transférer" mes "abonnements Canal" sur Orange ou, simplement, résilier mes contrats "Canal" qui arriveront à échéance le 31 Décembre (Canal +) et le 31 Octobre (Canalsat) ?
Je trouve les conditions d'abonnement à Canal + et Canalsatellite plus que discutables.

1 réponse

foualg Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2011
9 déc. 2011 à 00:45
dreambox+serveur cccam ............2eur par mois .........;) meilleur solution
0