Je cherche un travail

Fermé
jaja - 8 déc. 2011 à 13:20
 Profil bloqué - 8 déc. 2011 à 13:28
Bonjour,

je suis retraitée j'ai 61 ans en pleine forme je recherche un travail dans // domaine mon dernier travail été chauffeur routier pl en messagerie sur MARSEILLE (3 ans) toujours en CDD on ne me fait pas de cdi je pense que c'est en rapport avec mon âge, je suis une femme en pleine forme et j'aimerai avoir un travail stable et durable car je suis seule et veut le rester je perçois actuellement 585.00 euros de pension/mois, je suis allée voir mon Maire qui ,m'a dit que je n'espère rien vu mon âge que dois je aller dans une maison de retraite, très peu pour moi car je les ai livré souvent... que dois je faire ?

1 réponse

Profil bloqué
8 déc. 2011 à 13:28
bonjour

vue ton age oui sa risque d'être dur a trouver , même pour les jeune et moi même a 35 ans j'en chie , juste des contrat de merde , a tu pensé a aller voir une assistante social , il peu vent avoir des travail comme les aide a domicile , mais je croie qu'il ne faut pas trop te faire de film , car comme tu doit être au courant on est en pleine crise , et le chaumage a dépassé 10 % , alors vue que tu a un petit revenue et que tu est a la retraite , tu n'est surement pas prioritaire .

par contre si vraiment tu veut travailler les aide humanitaire voir aussi les ONG ou certain poste sont rémunéré . sa existe aussi .

bonne chance .
0