Affichage certaines pages web

Emilie-57 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Depuis une dizaine de jours, Firefox n'arrive plus à m'afficher les pages Facebook, certaines vidéos que je veux lancer, alors que les autres sites fonctionnent normalement.
Est-ce un problème d'affichage, une croix que j'ai décoché dans mes options de Firefox ? Java ? ou autre chose ?

Je précise que je n'y connais pas grand chose techniquement...
Merci...

:-)
A voir également:

13 réponses

Profil bloqué

sa te le fait que sous Firefox , > mise a jours Firefox .> https://support.mozilla.org/fr/kb/mettre-jour-firefox-derniere-version?redirectlocale=fr&redirectslug=Mettre+%C3%A0+jour+Firefox

mise a jour adobe flash Player / décocher mcafee>https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

et voir les mise a jours Windows > http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

après tout éteindre et redémarrer .
0
Emilie-57

Merci, mais j'ai fait ce que tu m'as dit, et j'ai toujours le même problème.
La page facebook s'affiche tout en textuel, et quand je clique, ca rame rame, et rien.

Quelqu'un a une autre idée ?

:-)
0
Mundows Messages postés 169 Statut Membre 15

Bonsoir

Commence par essayer avec un autre navigateur. Essaye avec Internet Explorer et dis nous ce que ça donne.
0
Emilie-57

Cela me fait pareil sur Internet Explorer.
Que du textuel, mais quand je clique sur les liens, rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

tu peu faire une restauration a une date antérieur avant que ton bug ce présente , tu nous a pas précisé ton système d'exploitation , mais en gros c'est .

démarrer / tout les programmes / accessoire / outils système / restauration du système , et la tu choisi une date de restauration avant ton problème .
0
Mundows Messages postés 169 Statut Membre 15

Une restauration ? et pourquoi pas reformater l'ordinateur tant qu'on y est ? C'est un peu drastique comme méthode.
0
Emilie-57

tu proposes quoi mundows ?
0
Emilie-57

Ok je veux bien faire ça.
Mais ça ne va rien m'effacer ?
0
Profil bloqué

non sa t'effacera rien , sa remettra ta configuration comme avant c'est tout .
0
Emilie-57

j'ai restauré et c'est pire !
Firefox ne s'ouvre plus...
Et sous IE, Facebook ne s'ouvre toujours pas correctement.

J'ai un plus gros problème qu'au début !

Grrrrrr
0
Emilie-57

personne n'a de solution ??? svp
0
Profil bloqué

tu nous a toujours pas dit ton système d'exploitation , (xp, vista, seven ? quoi ?
et il faudrait aussi nous dire la marque et le model de ton PC .

car tout les PC ne sont pas de la même marque et n'ont pas tous le même système d'exploitation , du cout ils ne fonctionnent pas tous vraiment pareil .

il y a d'autre solution mais il faut savoir ces informations ...
0
Emilie-57

J'ai Vista.
Un Packard bell 'Easy note'.
0
Profil bloqué

peut tu aller dans ton menu déroulant (démarrer) / tout les programme / accessoires / fait un clic-droit sur l'invite de commande et exécuter en tant qu'administrateur / dans la fenêtre noir qui s'ouvre copier-coller la commande > CHKDSK /? valider et dit moi les divers commande que tu as (f,r,etc... ) et a quoi elle corresponde .

je te le demande car j'ai pas vista on a donc pas surement les même commande .

autrement a tu le CD de Vista ?
0
Emilie-57

J'ai les commandes : F V R L X I C B
J'ai acheté mon pc neuf, y avait Vista dessus, donc je dois avoir le cd qqpart...
0
Profil bloqué

si tu as le cd tu le met et dans la commande exécuté tu tape SFC /SCANNOW

et windows vas tenter une réparation sa sera plus simple que chkdsk

mais au cas ou sa doit être CHKDSK /F /r
0