Dell N5110 VS DELL XPS
Bonjour,
J'ai cherché longtemps sur le net pour acheter un Pc portable , et j'ai vu deux version de Dell , le dell N5110 est beaucoup plus performant que le Dell XPS ,mais il est beaucoup moin cher ! est ce que vous pouvez nous dire pourquoi une telle différence !!
voici les 2 Pc
Prix : 500€
J'ai cherché longtemps sur le net pour acheter un Pc portable , et j'ai vu deux version de Dell , le dell N5110 est beaucoup plus performant que le Dell XPS ,mais il est beaucoup moin cher ! est ce que vous pouvez nous dire pourquoi une telle différence !!
voici les 2 Pc
Prix : 500€
A voir également:
- Dell N5110 VS DELL XPS
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Restaurer pc dell usine sans cd - Guide
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
- Entrée en economiser puissance dell - Forum Ecran
6 réponses
bonjour,
la différence de prix s'explique par l'épaisseur des chassis ...
https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/pdp/spd/inspiron-15-5593-laptop
est plus épais que celui-là:
https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/pdp/spd/xps-15-7590-laptop
le 15z est un ultra plat, y a pas plus fin, mais du coup c'est plus cher (pas la meme conception interne et pas les memes composants)
bonne journee, Jean-Marc
la différence de prix s'explique par l'épaisseur des chassis ...
https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/pdp/spd/inspiron-15-5593-laptop
est plus épais que celui-là:
https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/pdp/spd/xps-15-7590-laptop
le 15z est un ultra plat, y a pas plus fin, mais du coup c'est plus cher (pas la meme conception interne et pas les memes composants)
bonne journee, Jean-Marc
bonsoir, il n'y a pas de difference de qualite, les ultra plats sont plus recents et donc pour le moment les volumes vendus dans le monde sont moindres que les autres portables plus epais
les composants utilises pour les ultra plats sont donc plus chers et ca se repercute sur le prix de la configuration
si dans deux ans les ultra plats trustent le marche des portables alors ils seront moins chers
si tu dis a Intel fabrique moi 20000 processeurs il te fera tel prix, si tu reviens vers intel et tu lui dis fabrique m'en 200000 il te fera un meilleur prix et le prix unitaire sera donc moins cher
les composants utilises pour les ultra plats sont donc plus chers et ca se repercute sur le prix de la configuration
si dans deux ans les ultra plats trustent le marche des portables alors ils seront moins chers
si tu dis a Intel fabrique moi 20000 processeurs il te fera tel prix, si tu reviens vers intel et tu lui dis fabrique m'en 200000 il te fera un meilleur prix et le prix unitaire sera donc moins cher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai lu que le N5110 I7 a un probléme de surchauffe & la carte son n'est pas de bonne qualité
est ce que c'est vrai ?
est ce que c'est vrai ?
si pour toi le design et la finesse sont des criteres accessoires, n'hesite pas et prends le premier car il a un I7 en proc et tu "gonfles" la config si tu as du budget.
J'ai vu des codes discount sur le net :
chez univers [bon plan] - 10% sur les laptop Dell XPS avec le code : NNZ8S56L3QZQ4T (mini 699€)
chez laptopspirit j'ai trouvé ce code 7JC?00H114N$SN pour 50 euros de remise supplementaires
en fouillant il doit y en avoir d'autres qui trainent
J'ai vu des codes discount sur le net :
chez univers [bon plan] - 10% sur les laptop Dell XPS avec le code : NNZ8S56L3QZQ4T (mini 699€)
chez laptopspirit j'ai trouvé ce code 7JC?00H114N$SN pour 50 euros de remise supplementaires
en fouillant il doit y en avoir d'autres qui trainent