Probleme avec le tuner Acer Aspire E650-SB7V

tit_piment -  
 denis -
TOUT d'abord bonjour et je m'excuse d'avance si ma question va peut etre paraitre idiote cela du au fait que je sois un novice en informatique
J'ai acheté un acer e650-SB7V ViiV et j'ai un ptit soucis avec le tuner tv analogique et tnt en effet aucun logiciel n'es fourni avec le pc pour pouvoir l'utiliser et tt les logiciels que j'ai trouvé me demande de telecharger un driver ors je n'ai aucune reference ou marque pour cette carte.
quelqu'un pourrait il m'eclairer ou me donner un lien pour telecharger un driver qui me permettrait de regarder la tv sur mon pc
je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

Invite

Bonjour,

Les disques fournis par Acer avec la machine devraient contenir les drivers nécessaires.
Si vous avez perdu ces disques, vous pourrez en général les télécharger directement sur le site du constructeur (et gratuitement bien entendu).
Il vous suffira de spécifier le modèle de votre machine pour accéder au support technique et téléchargement concernant cette machine.
1
denis

bonjour,
j'ai acheter le meme pc il y a 3 jours et exactement le meme probleme donc je l'ai ramener au sav il mon di changement carte tv + test complet etc...
mais il on rien changer
je suis rentrer sa marcher 2mn apres pu rien carte non detecté
et en faites vu quil mon ouvert mon pc mon autocollant de garabtie ayant sauter je ne suis permis de l'ouvrir
et ma carte tv etais mal enfoncer donc voila pourquoi sa ne marcher pas jai du la renfoncer de 1 demi centimetre
coila peu etre que mon histoire va t'aider un peu
0