[AMSN] "socket is not connected"
Fermé
adesias
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
-
17 sept. 2006 à 19:15
adesias Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 17 sept. 2006 à 19:36
adesias Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 18 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 17 sept. 2006 à 19:36
A voir également:
- [AMSN] "socket is not connected"
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Rtc battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
- No cable connected - Forum Ecran
- Not in a hypervisor partition (hvp=0) (verr_nem_not_available). vt-x is disabled in the bios for all cpu modes (verr_vmx_msr_all_vmx_disabled). - Forum VirtualBox
- Who is on my wifi pc - Télécharger - Outils Internet
1 réponse
adesias
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
8
17 sept. 2006 à 19:36
17 sept. 2006 à 19:36
précision supplementaire
j'ai fait des tests et en desactivant "l'anti hackers" et donc le firewall kaspersky et en laissant le firewall windows, et bien la connection amsn se fait "comme papa dans maman" mais moi, je prefererai laisser le firewall kaspersky en fonction et desactiver celui de windows.
J'ai pourtant donné les regles pour l'application amsn qui me semble adequate "allow any tcp et udp activity"
il marque autoriser, entrant et sortant, mais ensuite, g un doute entre TCP connection et UDP paquets
g vraiment envie que amsn fonctionne avec le firewall de kaspersky mais pour se faire, j'ai donc besoin de vous et de vos lumieres.
merci de maider
bonne soirée
j'ai fait des tests et en desactivant "l'anti hackers" et donc le firewall kaspersky et en laissant le firewall windows, et bien la connection amsn se fait "comme papa dans maman" mais moi, je prefererai laisser le firewall kaspersky en fonction et desactiver celui de windows.
J'ai pourtant donné les regles pour l'application amsn qui me semble adequate "allow any tcp et udp activity"
il marque autoriser, entrant et sortant, mais ensuite, g un doute entre TCP connection et UDP paquets
g vraiment envie que amsn fonctionne avec le firewall de kaspersky mais pour se faire, j'ai donc besoin de vous et de vos lumieres.
merci de maider
bonne soirée