Ventilateur alimentation OCZ ne tourne pas
bugland
-
A -
A -
Bonjour,
Voila j'ai monté mon PC donc il est neuf est en allumant l'ordinateur j'ai vu que le ventilateur de mon alimentation ne tournez pas.
Plus précisément il tourne 1 seconde au départ de l'allumage et 1 seconde juste avant d'être éteint mais tout le reste rien je voulais savoir si c'était normal ?
Mon alimentation est :
OCZ TECHNOLOGY - Alimentation StealthXStream II - 500 watts - certifiée 80+ - EUP Ready
Merci à vous
Voila j'ai monté mon PC donc il est neuf est en allumant l'ordinateur j'ai vu que le ventilateur de mon alimentation ne tournez pas.
Plus précisément il tourne 1 seconde au départ de l'allumage et 1 seconde juste avant d'être éteint mais tout le reste rien je voulais savoir si c'était normal ?
Mon alimentation est :
OCZ TECHNOLOGY - Alimentation StealthXStream II - 500 watts - certifiée 80+ - EUP Ready
Merci à vous
A voir également:
- Ventilateur alimentation OCZ ne tourne pas
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
Bonsoir,
Je suppose que le ventilo de votre alim ne démarre pas car il n'en a pas besoin (par exemple sous 25% de charge). Essayez de lancer un jeu gourmand et vérifiez s'il démarre.
Je suppose que le ventilo de votre alim ne démarre pas car il n'en a pas besoin (par exemple sous 25% de charge). Essayez de lancer un jeu gourmand et vérifiez s'il démarre.
Hier j'ai laissé l'ordinateur tourné pendant plus de 3h en faisant des installations de drivers mais le ventilo à pas décolé.
Je viens de tester de lancer un jeu lourd en 3D pour solliciter la machine pendant 20 minutes et l'alimentation commençait à être chaude au touché mais le ventilateur ne c'est pas du tout lancé.
Ton alimentation possède bel et bien la technologie PowerWhisper qui permet d'auto-gérer la vitesse du ventilo...
Toutefois, dans ton cas, comme tu évoques qu'elle commençait à être chaude, c'est signe qu'il y a un problème que tu devrais contacter OCZ afin de te faire prévaloir de ta garantie...
Toutefois, dans ton cas, comme tu évoques qu'elle commençait à être chaude, c'est signe qu'il y a un problème que tu devrais contacter OCZ afin de te faire prévaloir de ta garantie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question