Faite ce que vous avez envis,j'en ai l'habitu

Fermé
fidele1958 - 4 déc. 2011 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2011 à 20:34
Bonjour, j'ais déjà des problèmes avec Windows qui ne veut pas comprendre que la version que j'ai dans le pc a était faite par un informaticien et que je me sert de cet internet non plus pour des rencontre car j'en ai perdu une enorme fortune avec leur mensonges dans les sites de rencontres et je viens de changer d'opérateur,si Windows veut une de ces propres versions,qu'il me le fasse mais gratuit ainsi que la traduction de tous les site que je vois mais en français gratuitement,la clé c'est la meme chose on me la réclame sans cesse alors que cela a était fait aussi par un professionnel,sur trois tours,un vista,un IBM, un Blakard Bell,tous ont était refait a neuf et cela ne suffit pas pour avoir internet tranquillement sans avoir sans cesse voir le mot ACHETER,j'essais de vider mes disque dur pour les soulager et aussi la memoire,mais rien ne se fait correctement,mes pc n'ont rien de personnel ,le problème est que l'on me met des virus alors qu'il y a déjà des anti virus et autres dans les pc,a qui faire comprendre comment faire fonctionner tranquillement un pc sans les voir etre obliger d'ACHETER

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 20:05
Bonjour .

Saint Anne vous ouvre les bras .
2
Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 20:02
passe a linux : le système est gratuit, pas besoin d'antivirus ...........
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
4 déc. 2011 à 20:05
Parce que t'as réussi à comprendre quelque chose là ?
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 20:16
bah.....c'est fatiguant de se mettre au niveau des gens.........mais on y arrive ! :)
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
4 déc. 2011 à 20:27
Moi j'ai juste compris qu'il/elle pète un gros câble et n'en peut plus de l'informatique :
- y a une histoire de Windows qui doit surement lui demander à être validé avec le Genuine
- apparemment y a une histoire de site de rencontre où elle a dépensé de l'argent et s'est fait pigeonner
- On apprend qu'elle a changé d'opérateur récemment
- qu'elle veut que tous les sites qu'elle visite sur Internet soit traduis en français
- qu'elle a 3 PC : un Packard Bell, un IBM et un.... Vista ?
- qu'elle veut avoir Internet tranquillement sans voir le mot acheter
- qu'elle a vider ses disques durs
- ses PC n'ont rien de personnels
- elle a des virus mais aussi des antivirus (confond-elle les deux ?)

Bref pour mettre tout ça en commun y a du boulot et donc je pense que la proposition de passer à Linux dans son cas ne ferait qu'empirer les choses et surtout ne répond qu'à une partie de toutes ses problématiques.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2011 à 20:34
bah..tu a réussi a analyser mieux que moi ! XD

là, y'a pas 36 solutions : le bon coin > déposer une nouvelle annonce .....
0