Probléme connexion Wifi et par Fil
remipons66
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
remipons66 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remipons66 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros probléme de Wifi et de connexion par Fil !
Je vais vous expliqué mon probléme ! (je suis sous vista)
Tout d'abord commencons par la Wifi :
-La plupart du temp ma wifi se connecte toute seul au démarrage de mon ordi!
Mais lorsqu'elle ne se connecte pas un probléme me dit que le réssaux n'est pas identifié..
alors je clique sur le bouton recherche de probléme et il me disent 3choix, dont un est de redemarré la box, l'autre de remettre une nouvelle IP et l'autre de voir si j'ai branché mon capteur wifi..
Alors je clique sur faire nouvelle IP .. sa marche toujours pas.. je reclique encor et encor et au bout d'un moment sa marche...
Quelqu'un peut m'expliquez comment resoudre se probléme svp?? car je doit toujours attendre super longtemp avant que la wifi remarche??
Passons au probléme des Fil de connexion ... :
- alors je branche mon Fil a l'ordi... il clignote.. mais seulement me disent résaux non identifié et je peut rien faire pour changer cela!
j'ai essayez de mettre resaux en privée mais il se remet en public ( de même pour la WIFI ..)
Alors si quelqu'un peut m'aider, sa seras sans refus!
Je vais vous expliqué mon probléme ! (je suis sous vista)
Tout d'abord commencons par la Wifi :
-La plupart du temp ma wifi se connecte toute seul au démarrage de mon ordi!
Mais lorsqu'elle ne se connecte pas un probléme me dit que le réssaux n'est pas identifié..
alors je clique sur le bouton recherche de probléme et il me disent 3choix, dont un est de redemarré la box, l'autre de remettre une nouvelle IP et l'autre de voir si j'ai branché mon capteur wifi..
Alors je clique sur faire nouvelle IP .. sa marche toujours pas.. je reclique encor et encor et au bout d'un moment sa marche...
Quelqu'un peut m'expliquez comment resoudre se probléme svp?? car je doit toujours attendre super longtemp avant que la wifi remarche??
Passons au probléme des Fil de connexion ... :
- alors je branche mon Fil a l'ordi... il clignote.. mais seulement me disent résaux non identifié et je peut rien faire pour changer cela!
j'ai essayez de mettre resaux en privée mais il se remet en public ( de même pour la WIFI ..)
Alors si quelqu'un peut m'aider, sa seras sans refus!
A voir également:
- Probléme connexion Wifi et par Fil
- Gmail connexion - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide