Robenuk.com est-il fiable ?
Résolu/Fermé
benzema
-
chris -
chris -
bonjour
pouvait vous me dire ci le site robenuk.com est un site securisé et si je commande je vais recevoir mais vetement
pouvait vous me dire ci le site robenuk.com est un site securisé et si je commande je vais recevoir mais vetement
A voir également:
- Robenuk.com est-il fiable ?
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Finetexte business est-il fiable - Forum Réseaux sociaux
- Malavida est il fiable ✓ - Forum Architecture / décoration
- Cdiscount est il fiable - Forum Consommation & Internet
- Softonic est il fiable ✓ - Forum Téléchargement
39 réponses
En regardant les messages, ceux qui n'ont jamais commandé dise que c'est une arnaque, de ne surtout rien commander, et ceux qui ont deja commandé en sont très satisfait.
Pour ma part j'ai commandé il y a deux heures pour 155€ suite a une recommandation d'un de mes amis qui en ai très satisfait.
Voila ce que je voulais dire, je vous tiendrai au courant.
Pour ma part j'ai commandé il y a deux heures pour 155€ suite a une recommandation d'un de mes amis qui en ai très satisfait.
Voila ce que je voulais dire, je vous tiendrai au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour moi j'ai commandé il y a plus de 1 mois, j'ai eu mon numéro de suivi et il est a présent écrit qu'il est retenu en douane, pouvez vous me dire se que cela signifie?
n'oubliés pas une chose , ce sont des contrefaçons , donc si la douane tombe dessus...il le garde !!! PEACE
c'est un site de contrefaçon qui vous envoie le colis une fois sur deux et quand vous leurs téléphoner ils vous disent que le colis a été stoper a la douane
attention a se site et tt le colis vienne de Shanghai
attention a se site et tt le colis vienne de Shanghai
je viens de recevoir ma commande du site robenuk, je n'y croyais plus, les casquettes reçues ne correspondent pas à celles commandées ! c'est l'arnaque et aucun moyen de leur laisser un commentaire ou de suivre sa commande ! j'ai reçu 3 casquettes au lieu de 2, ils peuvent en envoyer plus c'est de la contre façon !
bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma commande et plein de choses ne correspondent pas a ce que j'ai commandé ou des choses manques... J'essaye de trouver un numéro pour les joindre mais bizarrement je ne trouve rien... GROSSE TRES GROSSE ARNAQUE NE SURTOUT PAS COMMANDER D'ARTICLES SUR LE SITE!!!
Je viens de recevoir ma commande et plein de choses ne correspondent pas a ce que j'ai commandé ou des choses manques... J'essaye de trouver un numéro pour les joindre mais bizarrement je ne trouve rien... GROSSE TRES GROSSE ARNAQUE NE SURTOUT PAS COMMANDER D'ARTICLES SUR LE SITE!!!
sur les sites de contrefaçons ils y a des miliers de vendeur donc des fois ils vont acceptez le paiement sur paypal donc ils recoivent l'argent 4 jours apres pour envoyer seulement le 21 vu ke la poste ouvre a cette date
Bonjour en réponse atous vos doutes...
Tous mes amis ont commandés sur ce site et me le recommande fortement.
Mais il ne faut pas commander pour plus de 150€.
Sa leur fait prendre trop de risque .
Pour ceux qui n'ont pas recu sa m'est arrivé c'st la douane ce n'est pas de leur FAUTE !
Tous mes amis ont commandés sur ce site et me le recommande fortement.
Mais il ne faut pas commander pour plus de 150€.
Sa leur fait prendre trop de risque .
Pour ceux qui n'ont pas recu sa m'est arrivé c'st la douane ce n'est pas de leur FAUTE !
Moi je vous conseille pas de commander sur le site, jai commander l'année dernière et j'ai toujours rien reçut ..
Moi j'ai commandé aussi une commande qui s'elevelait a 200 euros mais articles manquant et pas le bonne articles , il ma de suite renvoyer une commande en s'excusant.La je veux recommandé mais plus paypal quelque c'est pkoi ?
Je ne sais plus quoi pensé de ce site cest vrai que jusque la jetais une habituer tt m'étais parvenue et la bien sur avec les fetes j'ai mis beaucoup de sous mais pas de nouvelles .. la chance j'attends je peux faire que sa .. mais bon sa fais chier . et je ne suis pas daccord avec cettains qui disent que 18e cest de la mauvaise qualité par rapport a ce dici qui sont A 80 balle peut etre plus puisque dans les étiquettes tout proviens de la chine meme foot lockers juste y a la douanne puisqu'ils sont fâché desuite que sa rentre pas dans les caisse de l'état et sa sa daille alors j'espère pas a certains bonne reception ;-) dautres patience .. et sinon beh faut plus y aller ^; .. 300 euros
ils sont pas en vacance
je reçois mon colis en une semaine
c'est ma 4 commande j'ai jamais eu de trop.
quand vous commandez faites le minium.
bonne soirée à tous
moi j'ai commandé pour 200 euros et j'ai reçu mon colis en 2 semaines.
Demain je refait une nouvelle commande, ce site est fiable.