Bug qui ne s'arréte jamais !

Fermé
NemoDu62 - 3 déc. 2011 à 10:04
wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 - 4 déc. 2011 à 17:57
Bonjour,

L'on m'a déjà dit : "A force d'installer des logiciels, ils vont se mélanger à ton PC".

J'ai désinstaller plein de logiciel inutile.

Et voilà que tous les jours, j'ai une erreur windows écran bleu. Alors j'ai enlevés la poussiére de la "Central" qui était pleine. Ah et, mon ordinateur est ouvert sur le côté on vois tout !

Ensuite, sa c'est arrété mais, j'ai souvent des erreurs internet et mon ordinateur rame.. Ah et il redémarre de temps en temps sans me le dire.

Que faire ? :'(

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

celri Messages postés 473 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 93
3 déc. 2011 à 10:12
A force d'installer des logiciels, ils vont se mélanger à ton PC

Qu'est-ce que ça veut dire ?!
0
Ca veut dire que, le fonctionnement .. Enfin je croit !
J'ai pas tout comprit :S
Désolé x_x
0
wanted6 Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 48
4 déc. 2011 à 17:57
alors j'ai une idéé pourquoi il rame parque d'un coter je faisais comme toi installer desinstaller etc.....
et biensur il rame beaucoup apres l'erreur tu peut nous envoyer une image ou nous dire ce qu'il y a ecrit dessus ou sinon demande a ton réparateur pour l'erreur est le rédemarrage sa doit venir des l erreur .

j'ecris mal est fier
0