La connexion réseau est anormalement longue
marc2345
-
marc2345 -
marc2345 -
salut ,
Quand je veux me connecter à l'internet sans fil via mon pc portable (DELL, Windows 7) , (bon après avoir taper le code ) au cour du chargement un message d'erreur s'affiche " la connexion au réseau est anormalement longue " , puis (après avoir fini le chargement ) , Windows n'a pas pu se connecter à SMC .
Quelqu'un peut m'aider SVP ?
Quand je veux me connecter à l'internet sans fil via mon pc portable (DELL, Windows 7) , (bon après avoir taper le code ) au cour du chargement un message d'erreur s'affiche " la connexion au réseau est anormalement longue " , puis (après avoir fini le chargement ) , Windows n'a pas pu se connecter à SMC .
Quelqu'un peut m'aider SVP ?
A voir également:
- La connexion réseau est anormalement longue
- Gmail connexion - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
8 réponses
d'abord, il n'y a pas d'internet sans-fil. Il y'a le réseau WI-FI qui est un réseau sans fil et il y' a un réseau d'accès vers internet. Pour aller sur internet tu passes par ton réseau sans-fil (WI-FI je suppose).
Ma première question est la suivante: es tu connecté en WI-FI? avant d'ouvrir n'importe quelle page internet, est ce que tu arrives à te connecter en WI-FI?
Ma première question est la suivante: es tu connecté en WI-FI? avant d'ouvrir n'importe quelle page internet, est ce que tu arrives à te connecter en WI-FI?
éteint ta box, désactive ta carte WI-FI, attend 30 secondes, rallume ta box et réactive ta carte WI-FI . Si ton problème est réglé fait moi signe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci j'ai trouvé la solution , il faut passer d'une clé WPA à une clé WEP , s'est moins sécurisé mais , c'est la seul solution , enfin je pense , merci encore et bonne nuit .