Imprimante imprime transparent !

fabani -  
 fabani -
Bonjour !
Depuis quelques temps, mon imprimente n'imprime plus le noir !!! (C'est une HP psc 2110); J'ai bien évidemment fais une vérifiaction du niveau d'encre, et il reste de l'encre couleur et noire... Bizarrement, quand j'imprime un texte (de word ou de worpad) en couleur, le texte sors, mais quand le texte est en noir, la feuille passe dans l'imprimante comme si ça imprimait (bruit caractéristique) mais la feuille sors blanche...C'est comme si elle imprimait le texte en encre transparente !!!
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Merci d'avance !

Fabani

5 réponses

freezy Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour,

la tête d'impression du noir est peut-être défaillante ou l'encre sèche.
Que se passe-t-il avec les tests d'impression en noir?
1
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

As-tu fait un nettoyage des têtes ?

Bye.
0
michel

Bonjour,

Nous avons le meme problème avec notre imprimante HP 690C. La page de test est bonne, le nettoyage des tetes a été effectué et cela ne fonctionne toujours pas. Nous avons changé la cartouche de noir, et seul le noir ne fonctionne pas.
Pouvez-vous nous venir en aide.
Merci pour vos réponses.
0
florence 7575 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Michel,

Je crois que le probleme sur ton imprimante est que les buses sont bouchés.C'est ce qu'il se passe quand les tetes ont séchés et qu'après plusieurs nettoyages des tetes, de l'air est aspiré en dehors de la cartouche ce qui provoque de la mousse après plusieurs nettoyages qui bouchent les buses.
Pour résoudre ce probleme tu dois trouver du liquide de nettoyage neutralisateur d'encre. contactes moi pour plus de détails si intéressé par idée.
0
fabani > florence 7575 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !
Merci d'avoir répondu à mon message de détresse à propos de mon imprimante défectueuse... J'aimerais bien en savoir plus sur le liquide de nettoyage neutralisateur d'encre. Où ça se trouve et comment ça marche ?
Merci d'avance !
Fabani
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Si c'était un problème de tête bouchée, la page de test ne serait pas bonne !

Essaies une désinstallation et une réinstallation de ton imprimante.
0
freezy Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

essaye un autre programme de traitement de texte aure que word ou wordpad pour imprimer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabani

Merci à tous pour vos contributions...
J'ai bien effectué les tests et nettoyages de têtes, et tout ce passe bien quand je le fait...Et c'est ce que je trouve bizarre : lors des tests, l'encre noire semble sortir normalement. Elle sort "transparante" seulement quand j'imprime un texte tout en noir...
florence 7575, je suis intéréssé par ton idée de liquide de nettoyage neutralisateur d'encre...C'est quoi ?
Merci encore...
0