Imprimante epson détectée mais ne marche pas

jabu1906 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jabu1906 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un problème avec une imprimante epson 470

j'ai un windows 98, l'imprimante est bien détectée, sous tension, branchée sur le port LP1, configurée comme imprimante par défaut,il y a de l'encre drivers ok ...

Mais elle ne fonctionne pas...

Que ce soit une page test ou une impression normal, rien ne se passe. j'ai remarqué que la liste d'attente des impressions est tjr vide .

une idée?

merci !
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

As-tu vérifié qu'elle était bien configurée en LPT1, pas en USB ?

Bye.
0
jabu1906 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui elle est bien connectée sur le port LP1..
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Tu l'avais déjà dit, mais je te parle de la configuration qui est peut-être en USB.

Pour le vérifier, il faut aller voir dans les Propriétés de l'imprimante.

Vérifies également la référence, car chez Epson 470 correspond à un système de projection, pas à une imprimante.
0
jabu1906 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui désolé, en fait c'était une epson 740.

J'ai trouvé le problème, j'ai juste déinstallé puis réinstallé les pilotes...

merci pour tout !
0