Branchement auto radio

Fermé
cournon - 30 nov. 2011 à 18:22
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 30 nov. 2011 à 18:26
Bonjour,
je tente de brancher un autoradio lg, j'ai trouvé un + apres contact il y a bien 12 volts mais quand je branche dessus le fil jaune+ de l'alimentation de l'auto radio je tombe a 6 volts max ??? est ce normal, car mon autoradio ne fonctionne pas. voici exactement ce que j'ai fait: les moins ensembles et le + de l'alimentation ainsi que le + du fil rouge accessoire ensemble sur le + apres contact de la voiture. et rien ! (n'ayant pas trouvé le + avant contact, je me suis rabattu sur le + apres contact) si vous avez la solution, je suis preneur.merci a tous d'avance pour vos solutions.

A voir également:

2 réponses

salut pour etre sur de tes branchements utilse le plus et le moins de ta batterie apres cherche ton plus sur l'allume cigare par exemple là c de 12v
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 073
30 nov. 2011 à 18:26
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://auto.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0