A voir également:
- Problème sauvegarde fichier restauration asus
- Restauration systeme - Guide
- Fichier rar - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
6 réponses
Mais sauvegarder ces fichiers du système c'est un peu comme une garantie non? Je veux dire que si mon ordi plante, à un virus ou quoi que ce soit, j'aurais besoin de ses fichiers de base pour pouvoir réinstaller windows non ? En fait ce qu'on me demande : sauvegarder le système, c'est comme me créer mon propre CD d'installation windows non ?
Utilisateur anonyme
Modifié par ikewdu le 30/11/2011 à 18:12
Modifié par ikewdu le 30/11/2011 à 18:12
Bjr,
Je ne sais pas vraiment ce qui est sauvegardé sur un Asus, mais si c'est le système, ça coûte au moins 10à 15 Go. Fais des DVD de restauration (3 ou 4)
Je ne sais pas vraiment ce qui est sauvegardé sur un Asus, mais si c'est le système, ça coûte au moins 10à 15 Go. Fais des DVD de restauration (3 ou 4)
noncompo
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
59
30 nov. 2011 à 18:14
30 nov. 2011 à 18:14
Bonsoir
Les fichiers de restauration d'un pc de marque doivent être gravés sur DVD.(en général 2 ou 3)
Cordialement
Les fichiers de restauration d'un pc de marque doivent être gravés sur DVD.(en général 2 ou 3)
Cordialement
Merci pour ta réponse rapide!
Mais je ne peux rien mettre sur des cd ou dvd puisqu'il n'y a pas de lecteur pour en insérer sur un netbook.
Dans la notice il est dit que la clef usb ne doit pas excéder 16Go, c'est qu'il ne doit pas s'agir de dossiers si lourd.
Je devrais mettre les dossiers du système sur un disque dur et externe, et ensuite via un autre ordi les graver sur des CD ? Mais ça veut dire que je devrais formater mon disque dur non ?
Mais je ne peux rien mettre sur des cd ou dvd puisqu'il n'y a pas de lecteur pour en insérer sur un netbook.
Dans la notice il est dit que la clef usb ne doit pas excéder 16Go, c'est qu'il ne doit pas s'agir de dossiers si lourd.
Je devrais mettre les dossiers du système sur un disque dur et externe, et ensuite via un autre ordi les graver sur des CD ? Mais ça veut dire que je devrais formater mon disque dur non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2011 à 18:17
30 nov. 2011 à 18:17
non il n'est pas nécassaire a faire ceci. si il te le demande c'est que si il arrive quelque chose à ton ordi et bien tu l'a sauvegardé. mais pas besoin. tu peut tout simplement prende ton ou tes document important qui contient tes fichier de travail et les metre dans ta clée usb comme ca il sont sauvegardée. tu n'a pas besoun d'écouter l'affaire de la restauration. moi j'ai sauvegardée mon disque dur sur un autre et il machalait encore. sa change rien. ceci est comme un antivirus. un scan a chaque semaine mais personne ne le fait. alor saufegarde les fichier important et le tour est jouée. ne tachète pas un disque dur pour ca 4go c'est ok
seulement pour tes travail.
seulement pour tes travail.
30 nov. 2011 à 18:28
30 nov. 2011 à 18:33
Ou bien, essaie de trouver un graveur externe, chez un copain, histoire d'être tranquille par rapport à la garantie.
30 nov. 2011 à 18:40
30 nov. 2011 à 18:42
30 nov. 2011 à 18:46
http://www.rueducommerce.fr/index/graveur%20externe