MSN se déconnecte tout le temps !!!!!

Résolu/Fermé
mimooo Messages postés 111 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 - 13 sept. 2006 à 19:04
 camuul - 4 févr. 2012 à 11:34
Bonjour à tous
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de topic qui règle mon problème.
Alors j'explique :
je suis sur MSN 7.5 et il se déconnecte tout le temps : parfaois toutes les minutes, parfois je peux rester une heure sans déconnexion.
merci de m'aider à régler ce problème, qui est assez génant pour papoter avec MSN !

24 réponses

Même soucis, je suis sous mac, sur amsn, et j'ai demandé à des potes de se connecter sur mon compte avec adium à l'autre bout de la france, donc ça m'étonnerait que ça soit un problème de logiciel ou de fournisseur d'accès étant donné que ça ne fonctionne pas non plus chez eux...
Je me demande si c'est pas plutôt un problème de compte hacké...
0
Bonjour à toutes et à ceux qui viendront ici dans le futur !

J'ai comme vous eu ce problème qui est apparu depuis 3 jours, je me connecte et hop trois secondes après il se déconnecte.... de mon MAC ou PC ou mobile...de chez moi ou d'ailleurs ! Il se déconnectait tout le temps et partout.
J'ai lu bon nombre de forum et à dire vrai rien de valable, aucune solution ne fonctionnait, j'ai donc réfléchis et me suis dit ceci :
"Si MSN se connecte puis se déconnecte en me disant qu'il est connecté ailleurs c'est que je ne sais où un programme se connecte à ma place et dès que je me connecte il se déconnecte par défaut mais relance la connection d'ou mes 3 pauvres secondes de connexion (sui je clair ? LOL), je ne sais pas pourquoi ni comment mais la logique semble bonne"
Donc pour enrailler le truc je fais une chose simple, je décide de changer mon mot de passe car mon accès à hotmail est stable, je change mon mot de passe et OH MIRACLE !!! CA FONCTIONNE ! C'est aussi simple que ça les gens !!!

Je suis Karnidevi....à votre service
0
Pareil --' j'en ai un peu marre de leur merde la a MSN ...
Ils sont bien gentil de nous donné des nouvelles version mais il pourrai en donné une sans bug --' c'est vraiment trop demandé ?

Bref j'ai le meme soucis ... je suis sur neuf box de SFR
j'ai réinstallé la version 8.5 avec le patch anti- mise a jour mais le truc c'est que quand on quitte msn et qu'on veux retournée la où y'a les contact on est obligé de se reconnecté et il me dis que je suis connecté sur un autre ordi --' alors que c'est toujours le meme alors moi je pronne pour la version 2009 mais elle bug ... elle se déconnecte et se reconnecte tout le temps ... y'aurai pas une version 8.75 ? ^^' non parce que c'est chiant la
-1
moi je suis chez AOL (enfin chez neuf-AOL) et j'ai le meme probleme depuis plus d'un mois. je n'ai aucun virus. je ne comprends pas d'ou vient le problème. je crois que ça vients de msn live, car je l'ai installer il y a peu de temps. j'ai voulu réinstaller msn 7.5 mais impossible de le réinstaller car il me dise qu'il y a une nouvelle version disponible (msn live) et quand je met installer sans les mises a jour, msn se ferme et rien ne se passe. j'ai besoin de votre aide. merci
-2
Hello, j'avais le meme pb sur trois comptes msn chez moi depuis noel. Au départ je me suis dit que ca venait de mon install, et apres avoir viré msn, messenger plus, nettoyer la base de registre de tous les vieux liens avec les softs grace ccleaner. Tjrs meme pb. Mais depuis le début je soupçonnais une merde des serveurs microsoft.
J'ai décidé de me connecter avec mes comptes à mon taf. de tchater un peu et tout marchait parfaitement. En revenant le soir chez moi et en reconnectant tous les comptes, tout fonctionnait parfaitement.
Donc le pb venait bien des serveurs microsoft.
0