Achat sur Fnac.com pour un Kindle ?

Fermé
MaximeA Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 29 nov. 2011 à 15:44
MaximeA Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 1 déc. 2011 à 14:35
Bonjour,

je vais m'acheter un Kindle ou un Kobo.

Je ne vois pas l'intérêt du Kobo qui vaut 30 € de plus, mais je me pose la question du contenu : Fanc revendique 200 000 livres contre 35000 pour Amazon

Question : est-il possible d'acheter sur son PC un ebook depuis la FNAC ou un des nombreux sites de livres gratuits et de l'envoyer ensuite sur son KIndle ?

D'autre part, si on vire un livre de la liseuse, peut-on le donner/revendre/prêter à quelqu'un d'autre ? Dans tous les tests lisibles sur la toile, cet aspect gestion n'est jamais abordé... Même le stockage par exemple : il y a 2 Go dans la machine mais quand c'est plein, on stocke où le reste ? Sur PC ?

Merci de vos réponses et désolé pour le classement de cette question s'il n'est pas bon...

1 réponse

MaximeA Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
1 déc. 2011 à 14:35
Up sur ce sujet
Personne ne sait ? Meme en interrogeant les personnes en magasin ce n'est pas clair, on dit qu'il y a des DRM mais pas sur tout...
0