Internet sur 1 réseau local
phil6
-
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais installer Internet sur un ordinateur en réseau. g modifié les paramètres tcp/ip.
J'arrive à faire 1 ping sur 1 site internet et sur d'autres ordinateurs du réseau....MAIS ça ne marche pas !
Faut il modifier le routeur?
J'arrive à faire 1 ping sur 1 site internet et sur d'autres ordinateurs du réseau....MAIS ça ne marche pas !
Faut il modifier le routeur?
A voir également:
- Internet sur 1 réseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
2 réponses
tu parles de quoi là ?
tu dis que tu voudrais installer internet , et tu dis que tu as un routeur , il te sert à quoi le routeur ?
tu as déjà internet sur d'autres PC et tu veux en rajouter un ?
bah recopie le paramétrage des autres dans un premier temps , en prenant une adresse ip non utilisée dans le réseau (si ce sont des adresses fixes).
tu dis que tu voudrais installer internet , et tu dis que tu as un routeur , il te sert à quoi le routeur ?
tu as déjà internet sur d'autres PC et tu veux en rajouter un ?
bah recopie le paramétrage des autres dans un premier temps , en prenant une adresse ip non utilisée dans le réseau (si ce sont des adresses fixes).
je veux simplement rajouter des connexions internet sur d'autres postes, g fait 1 ping sur d'autres ordinateurs et sur google et ça marche mais g tjs pas internet...