Le pave numerique de mon Netbook
JeanPierre27
Messages postés
10
Statut
Membre
-
JeanPierre27 Messages postés 10 Statut Membre -
JeanPierre27 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Netbook "ASUR" système Windows 7. Le pavé tactile ne fonctionne plus correctement ( je ne peux plus faire défiler les fenêtres à l'aide de deux doigts. Pour les autres fonctions du pavé, pas de problème. De plus le raccourci "touche Fn + F3", sensée "activer ou désactiver" n'agit plus, et ceci ni sur le pavé, ni "Fn + F 10, 11, 12" sur le volume des hauts-parleurs.
D'avance je vous remercie pour vos conseils (je suis nouveau sur le forum !).
Je viens d'acquérir un Netbook "ASUR" système Windows 7. Le pavé tactile ne fonctionne plus correctement ( je ne peux plus faire défiler les fenêtres à l'aide de deux doigts. Pour les autres fonctions du pavé, pas de problème. De plus le raccourci "touche Fn + F3", sensée "activer ou désactiver" n'agit plus, et ceci ni sur le pavé, ni "Fn + F 10, 11, 12" sur le volume des hauts-parleurs.
D'avance je vous remercie pour vos conseils (je suis nouveau sur le forum !).
4 réponses
-
Bonour,
Il doit probablement être question d'un Netbook Asus, si oui, lequel ?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29 -
Oui, il s'agit d'un NETBOOK ASUS 1015PN-BLK106S
J'espère que ma réponse vous parvienrdra, car je n'ai pas l'habitude de ce forum.
Merci -
Bonsoir
Je me suis rendu sur le site indiqué, sans problème. Je peux utiliser le pavé tactile, il n'y a simplement la fonction permettant de faire défiler la fenêtre avec deux doigts, qui ne fonctionne pas. Bien sur, je peux m'en passer, mais c'est tout de même bien pratique !-
Rendes-vous à nouveau sur le site, peut-être serait-il souhaitable d'installer à nouveau le pilote du périphérique en question que vous allez trouver en exécutant la procédure suivante.
Cliquez ici, puis faites comme indiqué dans le lien suivant ICI
-
-
Merci, les explications sont bien claires. J'espère simplement que ne ne ferai pas de grosse bêtise à l'installation !
Cela peut-il avoir un rapport avec la fait que les touches combinées avec "Fn" ne remplissent plus leur rôle ?, ou y a t-il quelque part un raccourci qui annule leur fonction. Je n'ai rien trouvé à ce sujet....
Encore merci, et bonne soirée.
Jean Pierre