Le pave numerique de mon Netbook
JeanPierre27
Messages postés
10
Statut
Membre
-
JeanPierre27 Messages postés 10 Statut Membre -
JeanPierre27 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Netbook "ASUR" système Windows 7. Le pavé tactile ne fonctionne plus correctement ( je ne peux plus faire défiler les fenêtres à l'aide de deux doigts. Pour les autres fonctions du pavé, pas de problème. De plus le raccourci "touche Fn + F3", sensée "activer ou désactiver" n'agit plus, et ceci ni sur le pavé, ni "Fn + F 10, 11, 12" sur le volume des hauts-parleurs.
D'avance je vous remercie pour vos conseils (je suis nouveau sur le forum !).
Je viens d'acquérir un Netbook "ASUR" système Windows 7. Le pavé tactile ne fonctionne plus correctement ( je ne peux plus faire défiler les fenêtres à l'aide de deux doigts. Pour les autres fonctions du pavé, pas de problème. De plus le raccourci "touche Fn + F3", sensée "activer ou désactiver" n'agit plus, et ceci ni sur le pavé, ni "Fn + F 10, 11, 12" sur le volume des hauts-parleurs.
D'avance je vous remercie pour vos conseils (je suis nouveau sur le forum !).
A voir également:
- Le pave numerique de mon Netbook
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? ✓ - Forum Clavier
4 réponses
Bonour,
Il doit probablement être question d'un Netbook Asus, si oui, lequel ?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Il doit probablement être question d'un Netbook Asus, si oui, lequel ?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant ! (Proverbe Breton)
@+ glg29
Oui, il s'agit d'un NETBOOK ASUS 1015PN-BLK106S
J'espère que ma réponse vous parvienrdra, car je n'ai pas l'habitude de ce forum.
Merci
J'espère que ma réponse vous parvienrdra, car je n'ai pas l'habitude de ce forum.
Merci
Bonsoir
Je me suis rendu sur le site indiqué, sans problème. Je peux utiliser le pavé tactile, il n'y a simplement la fonction permettant de faire défiler la fenêtre avec deux doigts, qui ne fonctionne pas. Bien sur, je peux m'en passer, mais c'est tout de même bien pratique !
Je me suis rendu sur le site indiqué, sans problème. Je peux utiliser le pavé tactile, il n'y a simplement la fonction permettant de faire défiler la fenêtre avec deux doigts, qui ne fonctionne pas. Bien sur, je peux m'en passer, mais c'est tout de même bien pratique !
Rendes-vous à nouveau sur le site, peut-être serait-il souhaitable d'installer à nouveau le pilote du périphérique en question que vous allez trouver en exécutant la procédure suivante.
Cliquez ici, puis faites comme indiqué dans le lien suivant ICI
Cliquez ici, puis faites comme indiqué dans le lien suivant ICI
Merci, les explications sont bien claires. J'espère simplement que ne ne ferai pas de grosse bêtise à l'installation !
Cela peut-il avoir un rapport avec la fait que les touches combinées avec "Fn" ne remplissent plus leur rôle ?, ou y a t-il quelque part un raccourci qui annule leur fonction. Je n'ai rien trouvé à ce sujet....
Encore merci, et bonne soirée.
Jean Pierre
Cela peut-il avoir un rapport avec la fait que les touches combinées avec "Fn" ne remplissent plus leur rôle ?, ou y a t-il quelque part un raccourci qui annule leur fonction. Je n'ai rien trouvé à ce sujet....
Encore merci, et bonne soirée.
Jean Pierre