Windows Developper Prewiew
Résolu
raphsword
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
raphsword Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raphsword Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai trouver sur le net l'iso de windows developper prewiew en 64bit , je l'ai essayé sur machine virtuelle et maintenant j'aimerai l'installer sur mon PC .
J'ai un ASUS X70A avec un dd de 500 GB déjà partitonné .
J'aimerai l'installer sans détruire mes partitions (veux pas perdre mon os ni mes jeux )
Merci de réponses .
<config>Windows 7 Home Edition Prenium
J'ai un ASUS X70A avec un dd de 500 GB déjà partitonné .
J'aimerai l'installer sans détruire mes partitions (veux pas perdre mon os ni mes jeux )
Merci de réponses .
<config>Windows 7 Home Edition Prenium
A voir également:
- Windows Developper Prewiew
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
19 réponses
voici ce que me donne le gestionnaire de partitions windows quand je l'ouvre :
19,53 GO sain partition principal
c:/ 116,44 GO NTFS sain (système , démarrer , fichier d'échange , actif , vidage sur accident , partition principal )
d:/ 329,79 GO NTFS sain (lecteur logique )
Il n'y a pas d'espace non utilisé .
19,53 GO sain partition principal
c:/ 116,44 GO NTFS sain (système , démarrer , fichier d'échange , actif , vidage sur accident , partition principal )
d:/ 329,79 GO NTFS sain (lecteur logique )
Il n'y a pas d'espace non utilisé .
Bonjour,
J'ai effectué les manipulation suivantes et ça marche :
Il suffit de creer une nouvelle partition sur votre disque dur (si il y a problème, demandez sur ce topic).
Ensuite, booter votre PC sur le cd de Windows Developer Preview (ne pas lancer le setup depuis votre actuel Windows, il ne demande pas sur quel disque l'installer).
Il suffit après de suivre les instructions.
Mais attention :
L'OS est très instable car il n'est pas encore achevé, de plus il n'est valable que jusqu'en mars/avril 2012 selon le jour où vous l'avez installé.
Ne pas utiliser Windows Developer Preview comme seul OS sur votre PC.
J'ai effectué les manipulation suivantes et ça marche :
Il suffit de creer une nouvelle partition sur votre disque dur (si il y a problème, demandez sur ce topic).
Ensuite, booter votre PC sur le cd de Windows Developer Preview (ne pas lancer le setup depuis votre actuel Windows, il ne demande pas sur quel disque l'installer).
Il suffit après de suivre les instructions.
Mais attention :
L'OS est très instable car il n'est pas encore achevé, de plus il n'est valable que jusqu'en mars/avril 2012 selon le jour où vous l'avez installé.
Ne pas utiliser Windows Developer Preview comme seul OS sur votre PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment je fais car après mettre renseigné si je réduit une partition je risque de perdre mes données !
Windows Developer Preview ne demande que 16 Go d'espace libre en 32 bits, 20 Go en 64 bits.
Il suffit de réduire une partition de façon à ce qu'il y ai assez de place pour tes données et assez de place pour Windows 8.
Mais tu ne peux pas réduire plus que ce qu'il reste comme place sur ton disque.
Si tu as moins de 16 Go en espace libre, tu ne pourras pas l'installer.
Dans ce cas, je te conseille un disque dur portable.
Note : Windows 7 : Windows Sept et non Windows Seven : Prononciation officielle annoncée par Miscrosoft France.
Et on n'a jamais dit Windows expi (XP) ou ninety eight (98)
Il suffit de réduire une partition de façon à ce qu'il y ai assez de place pour tes données et assez de place pour Windows 8.
Mais tu ne peux pas réduire plus que ce qu'il reste comme place sur ton disque.
Si tu as moins de 16 Go en espace libre, tu ne pourras pas l'installer.
Dans ce cas, je te conseille un disque dur portable.
Note : Windows 7 : Windows Sept et non Windows Seven : Prononciation officielle annoncée par Miscrosoft France.
est-ce que si je réduis ma partion d:/ ou il me reste 120 go de libre je risque de perdre mes données ?
J'ai beaucoup de jeux
J'ai beaucoup de jeux
c'est compliqué à comprendre,
Je vais essayer de faire un "schéma" :
Imaginez vous un disque dur d'une capacité de 200 Go par exemple.
Ce disque est séparé en deux partition : C: (pour l'OS) qui fait 100 Go et D: (pour vos données, dans votre cas : des jeux) qui fait aussi 100 Go.
Si vous mettez 80 Go de jeux sur D:, il restera 20 Go libre.
Là, si vous demandez à Windows de réduire D:, il vous interdira de réduire plus que l'espace libre, c'est à dire 20 Go ; ce qui empêchera d'écraser vos données.
Je vais essayer de faire un "schéma" :
Imaginez vous un disque dur d'une capacité de 200 Go par exemple.
Ce disque est séparé en deux partition : C: (pour l'OS) qui fait 100 Go et D: (pour vos données, dans votre cas : des jeux) qui fait aussi 100 Go.
Si vous mettez 80 Go de jeux sur D:, il restera 20 Go libre.
Là, si vous demandez à Windows de réduire D:, il vous interdira de réduire plus que l'espace libre, c'est à dire 20 Go ; ce qui empêchera d'écraser vos données.
Cela n'est pas possible,
ça voudrai dire que cette partition est déjà partagée ?
En plus vous m'avez dit qu'il vous restait 120 Go libres, c'est énorme par rapport aux 20 Go que vous voulez.
Je vous conseille de faire une sauvegarde de D: et de tentez la réduction, vous verrez si il vous manque quelque chose.
ça voudrai dire que cette partition est déjà partagée ?
En plus vous m'avez dit qu'il vous restait 120 Go libres, c'est énorme par rapport aux 20 Go que vous voulez.
Je vous conseille de faire une sauvegarde de D: et de tentez la réduction, vous verrez si il vous manque quelque chose.
Je ne connaît pas ce logiciel, mais il n'y a pas vraiment besoin d'un nouvel outil.
Pour une opération de base comme réduire une partition, l'outil de gestion de windows 7 est suffisant.
Pour une opération de base comme réduire une partition, l'outil de gestion de windows 7 est suffisant.
Là c'est un problème.
Il va falloir se rabattre sur un disuqe dur amovible, un petit ne doit pas coûter cher (environ 50 Go cela doit se faire non ?)
Il va falloir se rabattre sur un disuqe dur amovible, un petit ne doit pas coûter cher (environ 50 Go cela doit se faire non ?)