Accéder à des sites bloqués
Fermé
pepere2k
-
BmV Messages postés 98421 Statut Modérateur -
BmV Messages postés 98421 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai Internet par l'intermédiaire de ma compagnie d'assurances dont je suis Agent général.
La plupart des sites, que je visite fréquemment, fonctionnent (commentcamarche.net, boursorama.com, orange.fr etc) mais un seul, qui m'intéresse, est bloqué : ebay.fr
Je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'accéder à ebay par l'intermédiaire d'un proxy sur internet ou je ne sais quel moyen.
Merci pour vos réponses.
J'ai Internet par l'intermédiaire de ma compagnie d'assurances dont je suis Agent général.
La plupart des sites, que je visite fréquemment, fonctionnent (commentcamarche.net, boursorama.com, orange.fr etc) mais un seul, qui m'intéresse, est bloqué : ebay.fr
Je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'accéder à ebay par l'intermédiaire d'un proxy sur internet ou je ne sais quel moyen.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Jeux non bloqué par l'administrateur
- Jeu pas bloqué par le lycee - Meilleures réponses
- Comment aller sur un site bloqué par l'entreprise - Meilleures réponses
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mot de passe administrateur - Guide
15 réponses
Bonjour à tous moi je bosse dans un endroit ou le mot "games" et bloqué ... donc je ne peux pas me loger sur mon site préféré ---> Ogame.fr ( pour accéder a la page du site j'ai trouvé mais quand je me logg sa bloque ... )
Donc j'en peut plus
A savoir que c'est uniquement pour ma pause de midi vu que le reste du temps je bosse...
Quelqu'un à t'il une solution ?
Merci d'avance
Donc j'en peut plus
A savoir que c'est uniquement pour ma pause de midi vu que le reste du temps je bosse...
Quelqu'un à t'il une solution ?
Merci d'avance