Deux pistes audio pour un film
melounh
-
ziggourat Messages postés 24796 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24796 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il était possible de mettre deux pistes audios pour un film (anglais et francais) sans avoir a le graver dans les deux langues, vous savez, comme sur les DVD où l'on choisit la langue qu'on veut mettre... Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'aimerais savoir s'il était possible de mettre deux pistes audios pour un film (anglais et francais) sans avoir a le graver dans les deux langues, vous savez, comme sur les DVD où l'on choisit la langue qu'on veut mettre... Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Deux pistes audio pour un film
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Oui c'est possible.
Pour les fichiers de type AVI, il faut créer un BivX avec VirtualDubMOD.
Pour les DVD-Vidéo, le logicile d'authoring gratuit DVD Flick le permet par exemple.
Pour les autres types de fichiers (MPG, MP4 ou MKV entre autres), c'est également faisable avec des logiciels adéquats.
Cordialement
Oui c'est possible.
Pour les fichiers de type AVI, il faut créer un BivX avec VirtualDubMOD.
Pour les DVD-Vidéo, le logicile d'authoring gratuit DVD Flick le permet par exemple.
Pour les autres types de fichiers (MPG, MP4 ou MKV entre autres), c'est également faisable avec des logiciels adéquats.
Cordialement