Problème de fluidité assez intense...

Maxduf007 -  
 Maxduf007 -
Bonjour,

J'utilise depuis quatre mois Adobe première pro cs5. Depuis, j'ai toujours ce problème de fluidité sur le moniteur à droite. Le problème de fluidité est encore plus intense après avoir remplacé une séquence vidéo par une composition after effect cs5. Impossible d'améliorer mon montage.

Voilà les performances de mon ordinateur:
intel core i5 4 coeurs 3.2 ghz
4 Go de RAM
Zotac Geforce Gts250 (Avec Cuda pour le Adobe mercury)

J'ai fais plusieurs recherches et je n'arrive pas à mettre le doigt sur la solution. Merci!

Max

10 réponses

glandu Messages postés 25647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 020

bonjour je propose pour le processeur c'est pas necessaire de changer mais pour l'OS : seven en<gras> 64bits </gras>pour plus de mémoire
et rappel :un dd 7200t dédié à la vidéo pour capture et projet
et supprimer régulièrement les" fichiers auxilliaires"
0
Maxduf007 Messages postés 5 Statut Membre

L'OS pas de problème je suis en 64Bits Win7

mon disque dur est de 7200t

suprimmer fichier auxiliaire?

Précision: J'ai essayer de voir si j'aurais eu quelques problèmes de codec, mais c'est pas vraiment le cas (Je crois). Mes vidéos sont en .MOV et c'est du full HD.
0
glandu Messages postés 25647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 020

dans votre logiciel vous avez suremement dans l'onglet "fichiers" une fonction "supprimer les fichiers auxilliaires" qui vous libére sans inconvénient de la mémoire vive et au vu de votre config en 64bits rajoutez de la mémoire perso j'ai 8go
pour le dd il faut qu'il soit utilisé uniquement par la vidéo ou créer une partition vidéo c'est un principe efficace pour la fluidité
0

Comment tu fais pour créer un partition vidéo?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le mieux c'est un tuto sur le web et avec seven c'est encore plus simple
https://www.youtube.com/watch?v=JIAPDyF2tK4
0

Merci! C'est très intéressant le tuto!

Après avoir créer la partition vidéo, je fais quoi? Comment je dois dire à ma vidéo de prendre cette partition?
0

c'est simple (pour moi)quand tu ouvres ton disque dur qui prendra la lettre qui suis C: c'est D: que tu renommes"Vidéo" et dans cette partition tu fais des sous- dossiers : " Captures" et" A projets"(avec un A majuscule c'est mieux)

et quand tu feras tes captures avec le logiciel tu iras chercher : "D:vidéo" ",capture" tu nomme ta capture et tu cliques "enregistrer sous" et à la premiere sauvegarde"enregistrer sous" de ton projet tu iras dans D:vidéo ,projet , tu nomme ton projet et cliques sur enregistrer
0

Tu veux dire par quoi capture? La séquence ou mes vidéos que j'ai pris avec ma caméra? (Je peux pas capturer avec mon adobe première pro cs5)
0

comment tu ne peux pas transférer tes fichiers de ta caméra avec ton logiciel ?,
surprenant
bon passont, tu mets tes fichiers qui viennent d'ou tu veux , dans ton sous dossier "capture"
0

J'ai fait ce que tu as indiqué, mais il n'y a pas vraiment de différence. D'après toi, c'est la mémoire vive qui manque?
0

pour moi c'est l'idée la plus simple et façile pour profiter de cette possibilité du 64bits
0
Maxduf007

parfait. Merci Beaucoup de tes conseils!
0