Assurances civile

snacke19 -  
 picsou -
Bonjour,
J'ai fais tombé l'apareil photo de mon ami , nous avons essayé de le fair réparer sont apreil photo, mais on ne trouve plus les pièces.
J'ai essayé de fais macher mon assurance civile de mon assurance. Mon assureur ma repondu qu'il ne pouvais rien faire car la personne avais la meme adresse que moi (habiter sous le meme toi).
J'aurai aimé savoir si il avais raison de me répond ça ? et si je pouvais faire quelque chose d'autre ?
merci

2 réponses

pacal

oui, il a raison il faut que se soit une personne tierce qui soit la cause du degat
0
snacke19

es ce que mais parent par exemple peuve faire marcher leur assurance?
0
pacal

possible mais la faut te renseigner, nous quand on filme si l un de nous deux heurte l autre et laisse tombé la cam c est la valeur de vetusté qui serra rembourser, si c est une personne de l evenement que l on filme la on nous rembourse la valeur a neuf...
0
picsou

Aucun contrat n'est absolument identique. Les clauses varient d'un contrat à un autre.
Pour avoir des informations précises, il n'y a qu'un moyen, lire le contenu du contrat qui stipule quelles sont les garanties couvertes, dans quelles conditions etc
0