IE9 et ordinal 383 introuvable au secoursssss

laurette94 Messages postés 2 Statut Membre -  
Melih1995 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire.
J'ai fait une mise à jour involontaire de IE9 qui a fait buggé mon PC
J'ai essayé de supprimer la MAJ puis desinstaller IE mais rien n'y fait et je n'ai plus aucun accès internet
En surfant certains conseillent d'installer un autre navigateur mais quelle que soit la version mon ordi m'informe qu'elle n'est pas compatible avec ma version 32 ou 64 bit (je suis sous windows 7 version 64 bit) ou quand j'essaie une manip un message me dit que je dois etre en administrateur pour pouvoir faire une quelquonque manip MAIS il n'y a qu'un compte et c'est le mien et après verif je suis bien en administrateur !!!
Quand j'essaie la restauration système un message m'informe que mon antivirus bitdefender bloque la restauration et me conseille de le desactiver or il EST desactivé !!!
Bref ce problème dépasse de loin mes compétences informatiques

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

laurette94 Messages postés 2 Statut Membre 2

mais justement j'ai bien fait attention à telecharger la version 64 bit d'ou ma complète incomprehension
2
Melih1995 Messages postés 31 Statut Membre 5

Il vaudrais mieux installer Internet Explorer 9 sous windows 7 mais avec la version 64 bit
0
Melih1995 Messages postés 31 Statut Membre 5

Effectivement. J'ai déjà connu ce type de problème là. Il faudrait plutôt installer mozilla firefox ou google chrome car internet explorer 9 a été inventé mais sa mise à jour n'est pas complète par microsoft!!!!
0