Problème avec ma carte Nvidia GeForce GTX 560

Fermé
ikalyss Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 23 nov. 2011 à 22:51
 Profil bloqué - 25 nov. 2011 à 12:01
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 560. Aujourd'hui je viens de m'acheter un ordinateur voilà les détails -->

Caractéristiques :

Intel Core i7 2600 (3.40 GHz)
8 GB DDR3 1333 MHz
1 TB SATA 3 HDD
Lecteur combo Blu-ray/DVD
Interfaces USB 3.0 & SATA 3
Nvidia GeForce GTX 560, 1024 MB GDDR5
Microsoft Windows 7 Home Premium

Donc je viens de l'installer et je remarque que j'ai d'énorme problème graphique, pourtant j'ai fait la dernière mise à jours etc... La couleur de mon écran est très bizzard, de temps en temps mon image freez même quand je suis sur le bureau avec aucun fichier ouvert... Après j'essaye d'ouvrir World of Warcraft et la toute les couleurs son bizzard... Je vois la couleurs bleu marine en beige enfin j'ai l'impression que il n'y a pas beaucoup de couleur et en plus l'image continue de Freez ! ça fait la 3éme fois que je reinstalle mon Ordinateur et le problème persiste (Je précise que j'ai un écran de télévision comme écran d'ordinateur modéle LG 32LH5000 - ZB) Je pense pas que j'ai des choses à rêgler sur ma télévision ? En tous cas je verais pas quoi...) Aider moi svp ! Je ne sais pas comment configurer ma carte graphique donc j'aurais besoin d'énormément d'aide svp ! Merci de me redire au plus vite bonne soirée :)





A voir également:

9 réponses

Alex375 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 2
24 nov. 2011 à 01:15
Essaie de mettre à jour tes pilotes graphiques sur le site de nVidia et si possible de les remettre à zéro (je ne me souvien plus c'étais quoi l'option lors de l'installation ... il y en a une en tout cas)

Pour les réglages de ta télé, c'est normal.

Par curiosité, tu as une alimentation de combient de watt ?
C'est peut-être la source du problème, je ne pourrai pas le dire

Alex375
1
hijackthis Messages postés 125 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 2
23 nov. 2011 à 23:08
Verifier les paramètre d'affichage ? 32bits , etc ....
0
ikalyss Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
23 nov. 2011 à 23:11
Je ne comprend rien dutout justement, On va ou pour rêgler ça ? désolé je ne suis pas douer en informatique :(
0
ikalyss Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
23 nov. 2011 à 23:15
La je suis en 60Hertz et couleurs vrais (32bits) mais je peux pas mettre plus haut c'est normal ? :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ikalyss Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
23 nov. 2011 à 23:33
Je Tourne en 64 bits si jamais mais je ne sais vraiment pas quoi faire :(
0
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc aujourd'hui et j'ai la même carte graphique que toi et exactement le même problème avec Wow !
L'image est complétement explosé dés que je monte un peu trop haut les graphisme pour les liquides ou les rayons de soleil.
J'ai pourtant une bonne alimentation :
Corsair TXM 650 W Atx 80 + bronze

Mes drivers sont a jours et j'ai réinstaller direct X pour plus de sureté.
Bref je suis un peu dégoutée car j'ai acheté ce pc justement pour jouer a wow. Si vous avez des solutions je suis preneuse car j'ai out essayé.
0
Profil bloqué
24 nov. 2011 à 01:48
peut etre un debut de reponse https://worldofwarcraft.com/fr-fr/
0
Profil bloqué
24 nov. 2011 à 01:55
avez vous un autre slot pcie pour essayer si ca vien pas de lui
0
Profil bloqué
24 nov. 2011 à 01:57
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/ peut etre un element de reponse essais d'autre pilote
0
ikalyss Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
24 nov. 2011 à 09:15
Personnellement mes prise son correcte, mes drivers aussi ! Je vais essayer de reinstaller avec le driver de ma carte graphique mais c'est très bizzard ! Je n'y comprend strictement rien ! Help help help
0
ikalyss Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012
24 nov. 2011 à 10:19
Si jamais j'ai trouver le problème ! Merci à tous =)
0
et c'est quoi le problème ? que les autre le sache :D
0
Profil bloqué
24 nov. 2011 à 16:25
ben oui dis nous ca en aidera plus d'un
0
Alors je viens d'amener carrément mon pc au monteur ! qui a trouvée le problème qui est un truc tellement con que vous allez rire en le sachant !
Wow a mis en fait une option qui permet de choisir qu'elle version de Direct X pour utilisez. Et par défaut, c'est la 9 qui est active.

Pour résoudre tout cela donc, installez les derniers paramètres graphiques de la carte donc et allez dans vos, dans les options, sélectionné l'onglet avancée.
Et la vous avez la possibilité de choisir quel direct X utilisez !
Enjoys !!!
0
Profil bloqué
25 nov. 2011 à 12:01
c pas si con faut le savoir c tout
0