Pas de connections internet tp-link wa730re
matth33
Messages postés
10
Statut
Membre
-
matth33 Messages postés 10 Statut Membre -
matth33 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un routeur il y a une semaine tp link wa730re pour amplifier le réseau wifi, mais il y as un problème .
Toutes les opérations qui sont écrites dans le livret on était effectuer correctement avec le cd d'installation mais a la fin , il y a un triangle dans la bar de tache sur le signe du réseau ,qui lui est amplifier car il capte au max. je clique sur résoudre les problème ils me disent "le serveur dns ne répond pas" .Quand je débranche le routeur la coneection reviens mais au minimum.
je ne c'est pas quoi faire cela fais une semaine et je ne suis pas très fort en informatique , je vous remercie d'avance ...
je viens d'acheter un routeur il y a une semaine tp link wa730re pour amplifier le réseau wifi, mais il y as un problème .
Toutes les opérations qui sont écrites dans le livret on était effectuer correctement avec le cd d'installation mais a la fin , il y a un triangle dans la bar de tache sur le signe du réseau ,qui lui est amplifier car il capte au max. je clique sur résoudre les problème ils me disent "le serveur dns ne répond pas" .Quand je débranche le routeur la coneection reviens mais au minimum.
je ne c'est pas quoi faire cela fais une semaine et je ne suis pas très fort en informatique , je vous remercie d'avance ...
A voir également:
- Pas de connections internet tp-link wa730re
- Gps sans internet - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Réseau
- Changer mot de passe family link - Forum Téléphones & tablettes Android
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
- Mon pc rame sur internet - Guide
7 réponses
Bonjour. Merci de répondre à ces questions afin de résoudre ton problème :
1 - Quel est ta bande passante payée chez ton hébérgeur ?
2 - As-tu reçu la moindre connexion par le routeur ? Des sites webs se sont affichés correctement ?
3 - Comment as-tu configuré ton routeur ? Et quels sont les détails fournis par ton hébergeur ? (PPPOEEE/PPPOAAA/BRIDGE).
Meilleure solution : Tu vas au site http://192.168.1.1 -----> Nom d'utilisateur : admin , mot de passe : admin .
Tu reconfigure tout.
MESSAGE CLAIR ET NET !
1 - Quel est ta bande passante payée chez ton hébérgeur ?
2 - As-tu reçu la moindre connexion par le routeur ? Des sites webs se sont affichés correctement ?
3 - Comment as-tu configuré ton routeur ? Et quels sont les détails fournis par ton hébergeur ? (PPPOEEE/PPPOAAA/BRIDGE).
Meilleure solution : Tu vas au site http://192.168.1.1 -----> Nom d'utilisateur : admin , mot de passe : admin .
Tu reconfigure tout.
MESSAGE CLAIR ET NET !
bonjour , merci de ta réponce , mais je n'y connait rien a tous ça ... non sa na jamais marché.je ne c'est mëme pas ce qu'est " un hébergeur" et je n'est pas configuré le routeur....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question